Aller au contenu

NHL 16


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

NHL16.jpg

Aiguisez vos patins et soyez au taquet parce que la Ligue de hockey EA SPORTS est de retour !

 

 

Hello ! Dans ce topic je présente succinctement le jeu NHL 16, sorti récemment, afin que ceux qui ne connaissent pas, se fassent une petite idée. :P

 

NHL 16 est un jeu de simulation de hockey publié par EA. Il est sorti le 18 septembre 2015 sur xbox One et ps4.

Les compétences du joueur et votre capacité à jouer en équipe va maintenant être le facteur déterminant dans qui gagne et qui perd les matchs de hockey.

NHL 16 cover.jpg

Que ce soit par la vitesse, l'habileté, ou physique, chaque joueur a un impact sur la glace, peu importe la position qu'ils jouent ou leur rôle dans l'équipe.

 image.img.jpg

Vous pouvez également jouer en ligne avec vos amis, notamment dans le mode 6 v. 6.
 

 image.img.jpg

Un mode incontournable du jeu : Le mode EASHL (Ligue de Hockey EA Sports)

Le but de ce mode est de devenir la meilleure formation de ligue avec vos amis. Simple et avec au minimum un autre de vos amis, vous pourrez défier les adversaires en lignes et ainsi gagner des points ou en perdre avec les défaites. Les plus performantes seront invitée à prendre part aux séries éliminatoires selon un cycle distinct, environ tout les mois pour les précédents opus, et les points se renouvelleront à la fin de cette période.

 

-> Tentés ou pas par ce jeu ?

 

 

Modifié par Gameuse Etsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop voir même du tout le Hokey mais ça voudrait dire qu'il y ai des sortes de quotas "d'agressivités" ^^ ? 

Non, mais il y a surement des façons '' d'attaquer '' l'adversaire, des prises qui sont réglémentés, ou un truc dans ce genre, je ne m'y connais pas plus que ça, mais je pense que ça tourne autour de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah la dernière fois que j'ai joué à NHL c'était le 99 ! Le moment de la baston c'était clairement le plus fun : se mettre des coups sur la tronche de manière gratuite pendant 30 secondes sans trop de répression ! Ça devrait clairement être renommé en "Baston NHL 2016"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.