Aller au contenu

Un DLC "Road to Boruto" pour Naruto Storm 4


Florian

Messages recommandés

1473410039-3065-card.png

Ont entendait plus parler de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 mais ce n'est pas encore terminer pour le jeu de CyberConnect2 qui annonce l'arrivé début 2017 une extension centré sur le personnage Boruto, le fils de Naruto.

Road To Boruto :

Il sera proposé sous deux formes : un DLC prévu le pour le 2 février 2017 au Japon et une édition spécial GOTY nommée Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 - Road To Boruto qu'ont retrouveras dedans le jeu de base, le DLC ainsi que l'OST du jeu accompagné d'une jaquette réversible pour les précommandes Day One.

Un nouveau mode sera présent pour le personnage Boruto, l'extension permettra d'incarner Sasuke Uchiwa version Adulte dans sa bataille contre Kinshiki Otsutsuki dans un mode bataille scénarisé qu'ont retrouveras lors du Tokyo Games le 15 septembre prochain.

Nous connaissons pas encore la date de sortie des versions européennes et américain du jeu, mais il y a fort a parier que nous le saurons dès le lancement de la version japonais.

Pour ceux qui veulent voir le jeux voici un Trailer ;)

Florian, Rédacteur pour Jeu.video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article. 

Etrangement, je n'ai pas vraiment hâte.

J'étais fan de naruto mais je trouve que dévier sur son fils, c'est du gâchis ....

Enfin je laisserai quand même cette chance au jeu mais je n'ai pas l'impression qu'il sera surprenant en soit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit :

Merci pour cet article. 

Etrangement, je n'ai pas vraiment hâte.

J'étais fan de naruto mais je trouve que dévier sur son fils, c'est du gâchis ....

Enfin je laisserai quand même cette chance au jeu mais je n'ai pas l'impression qu'il sera surprenant en soit  

Oui moi aussi Boruto me dis pas trop donc a voir en vidéo quand il sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.