Aller au contenu

IPhone 7 - Avis.


Charlemagne

Messages recommandés

Salut la communauté!

Eh oui je suis de retour. ;).

 

Comme vous le savez le KeyNote d'Apple concernant l'IPhone 7 c'est fait Mercredi 7.

• Quel sont vos avis concernant ce nouvelle IPhone ? (Voir ci-dessous).

 

Vos Avis concernant;

• Fini la prise Jack, pour la première fois Apple nous offre un adaptateur Lightning pour branchez nos écouteurs.

• Pas de possibilité de charger notre IPhone en écoutant la musique avec les écouteurs.

• Pour la première fois Apple à certifié que son terminal est étanche.

• IPhone 7 Plus Double Capteur Photo.

• Les écouteurs Bleutooth a 180 €, très successif.

 

Voilà, n'hésitez pas à donnez vos AVIS concernant ce nouvelle IPhone.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey welcome back :)

Pour la prise jack, je trouve ça décevant. Ne pas pouvoir brancher ses écouteurs en le chargeant c'est légèrement stupide je trouve ^^" 
Le prix des écouteurs, no comment. C'est du Apple quoi !

Après je ne suis pas très iPhone du coup j'ai toujours du mal à leur trouver des bons côtés (si ce n'est le fait que c'est très intuitif)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine ce sera les 10 ans de l'Iphone ils sortiront sans doute quelque chose de vraiment sympa pour l'occasion..Peut être des vraies nouveautés..Personnellement je ne suis plus client de téléphone haut de gamme depuis 3 ans car au final le prix payé est bien trop élevé pour les services fournis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu payes une marque qui ne vaut pas forcément mieux que certaines autres moins chères. Niveau batterie, c'est souvent un souci. Pour ces nouveautés, ce n'est pas phénoménal et ça reste cher cher cher ! Après je n’achèterai pas. Mon téléphone ne sert qu'à appeler et envoyer des textos et non faire tout un tas d'autres choses x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 18:21, Florian a dit :

Ta oublier de préciser ce qu'il est important il est étanche certes mais que 30 min a une certaine de mètre de profondeur (je sais plus combien)

Jusqu'à 1.5 mètres il me semble.

J'ajoute à cela le fait que si l'iPhone tombe en panne suite à un problème avec de l'eau, la garantie ne sera pas fonctionnelle. Hm...tout de suite ça fait douter sur l'étanchéité du portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on paye une marque plus chère alors qu'elle n'est pas mieux. Perso je préfère acheter un iPhone un peu plus cher qu'un autre smartphone et le garder genre 5 ou 6 ans comme mon 4. Je connais pas mal de personnes qui en ont marre des Samsung par exemple, moins chers, ils marchent bien les 2 premières années et il faut le changer ensuite car les performances ont chutées.

Apres je conçois que les avis divergent et heureusement sinon il n'y aurait aucune concurrence !

Notez qu'à la base je ne suis pas du tout Apple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils essayent d'innover en bousculant les standards de la connectique (suppression de la jack 3.5), mais c'est plus handicapant qu'autre chose, ça t'oblige a passer sur leur "earpods" bien cher. Le prix du machin est astronomique, absence de version 64 go, on sait pas pourquoi, le téléphone bat peut être la concurrence en benchmark mais c'est useless (marketing only). Puis bon, toujours le même problème avec iOS, license non-libre, pas de customisation à volontée, s'il ya des backdoors/failles zero day, on n'en saura jamais rien appart si ça fuite... Mais bon, c'est mon point de vue de tech, l'utilisateur lambda est juste attiré par l'interface épurée et la mode de monsieur tout le monde.

Y'a rien de nouveau depuis l'iphone 3.

Notez l'intelligence de certains utilisateurs quand même: http://www.20minutes.fr/high-tech/1931691-20160927-video-iphone-7-voulu-installer-prise-jack-perceuse-apres-avoir-vu-hoax-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le téléphone est une extension de l'ordinateur et grâce à mon iphone je peux faire pas mal de chose. Alors, peut être que je pourrai le faire à partir d'un smartphone plus classique mais perso j'ai été séduis par les performances proposées par la pomme. Je ne suis pas trop concerné par les problèmes de connectique puisque je ne m'en sers pas du tout pour la musique (comme beaucoup de jeunes de nos jours qui ne jurent que par ça !).

Seul inconvénient à mon sens : l'impossibilité d'y rajouter une carte mémoire externe... Mais je m'en passe vu la mémoire interne :P

Je ne pense pas être une fashion victime, juste quelqu'un qui veut acheter un produit de qualité pour le garder plusieurs années car je n'aime pas le changement à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon chacun ses goûts, certains préfèrent l'interface intuitive et épurée de chez Apple, d'autres celle d'Android avec les surcouches des marques et des opérateurs, c'est un choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.