Aller au contenu

PS4 : Sony refuse les mods pour Fallout 4 et Skyrim


Florian

Messages recommandés

PS4.png

Une nouvelle pas plaisante du tout vient de tomber, Sony a tranché et je pense qu'une grande partie de la communauté ne va pas apprécier ça. La firme a décidé de bloquer l'arrivée des mods pour Fallout 4 et Skyrim sur sa Playstation 4. Une décision très risquée et ils risquent d'avoir quelques critiques de la part des fans des deux licences de Bethesda très appréciées sur PC pour leur nombreux mods.

Espérons que cette décision n'est pas définitive, mais l'arrivée des mods sur Playstation 4 semble compromise.

Mods-Falout-4-Skyrim-bloqués-par-Sony-768x432.png

C'est par l'intermédiaire d'un communiqué que le studio a fait part à la communauté de la décision de Sony, en revanche il précise qu'il cherche " d'autres solutions afin de rendre les mods disponibles pour les joueurs Playstation".

Sony risque de perdre quelques joueurs qui pourraient se rediriger vers l'ennemi de la Playstation 4, la Xbox One ou les mods sont disponibles depuis plusieurs mois.

Bethesda indique toutefois qu'ils comptent bien tenir au courant les joueurs d'éventuels changements, mais en l'état le projet semble mal engagé, et jouer sur PC ou Xbox One sera la valeur sûre pour profiter de ces fameuses modifications.

En attendant les joueurs Playstation devront se contenter des jeux de base, et se dispenser des mods que leurs petits camarades auront. ;)

Florian,Rédacteur pour Jeu.video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas cool pour les joueurs PS et cela pourrait en pousser certains à changer de consoles. Après, généralement on ne choisit pas une console pour un seul jeu donc si migration de joueurs il y a, cela devrait rester minime.
Mais ce n'est pas bien joué du tout de la part de Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fiancée qui voulait se prendre l'édition spéciale de Skyrim sur PS4. Je pense que l'upgrade de l'édition légendaire vers l'édition spéciale sur PC serait le meilleur choix pour l'instant. Ça fait au moins deux ans que je regrette le temps de la PS1 car je trouve que les jeux d'aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi. Les season pass, l'infestation extrême des DLCs et les configurations minimales requises qui sont pas gamer friendly ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.