Aller au contenu

Acheté, mais jamais joué


Patouf

Messages recommandés

Un topic pour voir quels sont les jeux que vous avez acheté mais qui ont finalement fini sur une étagère sans même avoir fait un passage sur votre console.

C'est aussi valable pour les titre en démat' qui s'accumulent par exemple sur vos comptes Steam sans que vous y ayez joué une seule fois.

En ce qui me concerne ma liste de jeux en attente donne à peu près ça :

PC

Diablo 2 
Warcraft 3 
Pacific fighters 
Dawn of war Soulstorm 
Steel Strider 
Armored Gunhound ex 
Croixleur Sigma 
Dust an Elysian Tail 
The Escapists 
Touhou 13.5 Hopeless Masquerade
Fairy Bloom Freesia 
Fortune Summoners: Secret of the Elemental Stone 
Skull of the Shogun 
They bleed Pixels 
Wingded sakura: Mindy's arc 
Wolflame 
Raiden IV 
Retro/Grade 
Touhou soccer 
Scarleit Meister 

DS

Ace Attorney trials and tribulations 
Okamiden 
La maison du style (mais la cartouche marche pas :lol: ) 

Wii

Okami 
Muramasa the demon blade 
Super smash bros brawl 

Xbox 360

Bayonetta 
Brutal Legend 
Call of Duty Modern Warfare 3
Fallout New Vegas 
The Bureau Xcom declassified 

PS3

Caladrius Blaze 

Dreamcast

Jojo's Bizarre adventure 
power stone 
Virtua Fighter 3

Saturn

Macross 
Virtua fighter 2 
Clockwork Knight 
Fighter Megamix 
KOF 97

PS VITA

Deception IV 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le dématérialisé existe j'avoue que j'ai eu pas mal de jeux auxquels je n'ai pas joué, souvent des petits jeux récupérés via l'achat de clé aléatoire sur g2a qui ont vraiment l'air moisi haha. Il y a des packs de collection de jeux intégrales aussi par exemple : comme la saga tomb raider, je n'ai pas rejoué au 1 car visuellement j'ai trop de mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dafalgan a dit :

Depuis que le dématérialisé existe j'avoue que j'ai eu pas mal de jeux auxquels je n'ai pas joué, souvent des petits jeux récupérés via l'achat de clé aléatoire sur g2a qui ont vraiment l'air moisi haha. Il y a des packs de collection de jeux intégrales aussi par exemple : comme la saga tomb raider, je n'ai pas rejoué au 1 car visuellement j'ai trop de mal :D

Tu devrais vite te mettre à Okami. Je ne sais pas ce que vaut le portage sur la wii, (le jeu étant de base un jeu sorti sur ps2) celui sur ps3, est magnifique est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux en cd, j'y ai tous joué. Mais c'est vrai que depuis que c'est dématérialisé, c'est une toute autre histoire. Plus encore quand on me les offre. Je crois que je peux citer Ex Deus et .... j'ai oublié le reste  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais faire la liste, ça prendrait 3 pages du forum haha !
Je suis la reine des bundles et autres réductions côté démat, donc je me retrouve avec 188 jeux sur steam auxquels je n'ai, pour la plupart, jamais joué (ou pas plus de 10 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'ai tellement acheté de Bundles que ça me prendrais trop de temps a tout noter (Sachant que j'ai 320 jeux actuellement sur mon steam)

Mais par exemple sur 360 j'ai toujours Dead Rising 2 Off the Record mais jamais touché x)

Apres sur steam j'en ai tellement que je peux pas vraiment faire de liste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'as jamais acheté un jeu comme ca en ce disant oh lui il va me plaire et puis au final il reste de côté et on l'oubli ! cela m'arrive souvent quand je suis en période de fin d'un jeu que j'aime bien j'hésite à en reprendre un et je prends n'importe quoi du coup xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.