Aller au contenu

PlayStation 4 Pro : certaines mises à jour HDR pourraient être payantes


Florian

Messages recommandés

PS4 Pro.png

La Playstation 4 Pro     promet d'améliorer une partie du catalogue de Sony avec la 4K et le HDR. Tous les titres compatibles auront une mise à jour, il était possible de comprendre que cela serait fait gratuitement. En réalité, les choses pourraient être différentes.

Le site Game Impress Watch a en effet interviewé Masayasu Ito, vice-président de Playstation Japan. L'homme est resté plutôt vague sur le sujet de la gratuité du passage de la HDR, affirmant que cela dépendra de chacun des développeurs.

Citation

Game Impress Watch : Les mises à jour en 4K et HDR pour les titres existants, coûteront-elles de l'argent ou seront-elles gratuites ?

Masayasu Ito : Ce sera différent pour chaque titre. Je crois que cela dépendra de la volonté de chaque studio.

Game Impress Watch : Qu'en est-il de Sony Interactive Entertainment ?

Masayasu Ito : Je pense que cela variera selon le titre.

Game Impress Watch : Ce que vous voulez dire est qu'il y a des titres pour lesquels il y aura un coût, et d'autres non ?

Masayasu Ito : C'est exact.

Ont attend encore d'avantage de précisions et la confirmation par d'autres acteurs de l'industrie afin d'en être certains ; pour maintenant il semble qu'il faudra sortir encore le porte monnaie pour pouvoir profiter de la puissance de la console, comme si 399 euros ne suffisait pas !

Mon Avis : Je trouve payer pour profiter de la fonction que fait la console, c'est un peu du foutage de gueule. Ont paye bonbon la console pour avoir des jeux a payer encore, je trouve sa vraiment dommage de la part de Playstation, espérons que les titres phares profiteront pas de leur notoriété.

Florian,Rédacteur pour Jeu.video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les titres sortis en remake HD n'ont pas été gratuits et les gens les ont achetés, évidemment cela ne concernait pas des jeux aussi récent la plupart du temps..Clairement le type fait comprendre que ça sera payant et les studios ne feront pas cela gratuitement non plus. Ils ne sont pas une oeuvre caritative donc dès qu'il y a de l'argent à se faire ils sont là :D. Cela sent l'upscaling à plein nez par contre..Apparemment leur système est assez bien perfectionné chez Sony pour la ps4 pro à ce niveau mais à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse eloannejon a dit :

Dès qu'il est possible de s'enrichir sur le dos des bonnes poires, on le fait .... Mais dans un sens, tout travail mérite salaire. 

Oui certes mais tu paye une console qui est quand même un investissement et tu peut pas en profiter si tu ne paye pas en plus pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.