Slashuzero

Presentation Slash

16 messages dans ce sujet

Bonjour

Je m'appel Slash, j'ai 33 ans, je suis détesté par la population des zombies de résident evil, je suis Blacklist chez shadaloo , recherché par la police de need for speed, je fais souvent perdre la tete  aux ennemi d'un certain rico ou lara et je suis un master assassin. J'ai récemment libéré des gens en centre Afrique et en Afghanistan avec une meuf qui parle pas(pourtant je lui ai bien fait le coup de l'hélico mais rien n'y fait), sinon je fume des cigares quand je suis caché dans des boites en carton et j'arrête le temps quand je me fait pécho par un garde entre deux broussailles, si ca interesse, j'ai une plateforme en pleine mer poour fair la chouïe avec des robots .  Je joue sur pc uniquement

Pour des raisons de sécurité intérieure, je dois garder le secret de mon identité, mes récents déploiements en chine intérieur sur le battlefield ont montré des leak de mes sources(damn snowden !) sinon j'aime bien les buggles et les fontaines à chocolats

Bienvenue et super présentation :D

Sinon quel exploit d'être recherché par les flics de need for speed, ça n'arrive pourtant jamais :D 

Sinon, je suppose que t'es impatient pour le nouveau R.E début 2017 ;) 

Bienvenue à toi sur le forum ! :)