Aller au contenu

Présentation de MonetTurner


MonetTurner

Messages recommandés

Il y a 16 heures, MonetTurner a dit :

Il est vrai que les artistes étaient pour beaucoup des gens torturés et tristes... Mais honnêtement je trouve que les œuvres de peintres torturés sont plus belles que les autres :P (pour rester dans le domaine peinture).

 

Faudrait que je m'y mette mais mon ordi ne tient pas les gros jeux bien récents, ce n'est pas un pc de gamer, c'et un simple Pc portable .. :P

 

Ce n'est pas être bête d'aimer se compliquer la vie. Ma devise habituelle c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?", et je trouve qu'en effet elle te convient vraiment bien dans ce cas ! :)

 

Non je ne connais pas, c'est quoi ? 

Peut-être que tu peux trouver sur le marché un PC intéressant à bas prix d'occas. Regarde moi je n'ai pas un Alienware mais un simple Envy 23. Bah c'est plus cool avec !

C'est aussi la devise dont m'affute mes proches. C'est vrai que j'aime bien me compliquer la vie.

 

C'est un MMO où tu travaille dans une société secrète (a.k.a Illuminati, Templier ou Dragon) et tu te bat pour défendre la cause de cette société en partant dans nombres de mondes fantastiques differents où tu butes zombies, sorcières, vampires et autres créatures surnaturelles. Tu peux te servire d'un large panel d'outil, des flingues diversent aux sorts magiques dévastateurs en passant par nombres d'arme aux corps à corps. Tu peux aussi personnalisé ton personnage à fond (physiquement et côté classes à la RPG). Et ce jeu ne recquiert pas d'abondemment. Tu l'achètes et c'est tout. Tu y joue quand tu veux et ce sans avoir besoin de s'abonner et de payer 5-10 € par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tommy Gun a dit :

Peut-être que tu peux trouver sur le marché un PC intéressant à bas prix d'occas. Regarde moi je n'ai pas un Alienware mais un simple Envy 23. Bah c'est plus cool avec !

C'est aussi la devise dont m'affute mes proches. C'est vrai que j'aime bien me compliquer la vie.

 

C'est un MMO où tu travaille dans une société secrète (a.k.a Illuminati, Templier ou Dragon) et tu te bat pour défendre la cause de cette société en partant dans nombres de mondes fantastiques differents où tu butes zombies, sorcières, vampires et autres créatures surnaturelles. Tu peux te servire d'un large panel d'outil, des flingues diversent aux sorts magiques dévastateurs en passant par nombres d'arme aux corps à corps. Tu peux aussi personnalisé ton personnage à fond (physiquement et côté classes à la RPG). Et ce jeu ne recquiert pas d'abondemment. Tu l'achètes et c'est tout. Tu y joue quand tu veux et ce sans avoir besoin de s'abonner et de payer 5-10 € par mois.

Ouais c'est vrai, faudrait que je vois !

La vache ! Ce jeu a l'air trop biiieenn! *bave* 

Faut absolument que je regarde pour y jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 septembre 2016 à 18:19, MonetTurner a dit :

Ouais c'est vrai, faudrait que je vois !

La vache ! Ce jeu a l'air trop biiieenn! *bave* 

Faut absolument que je regarde pour y jouer !

Tu as Steam ? Si oui tu le trouvera (et pourra m'ajouter par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/9/2016 à 18:36, Tommy Gun a dit :

Tu as Steam ? Si oui tu le trouvera (et pourra m'ajouter par la même occasion).

Pour le moment je me sers du compte de mon copain mais je vais m'en faire un, je vais te mp pour qu'on s'ajoute dès que ce sera fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MonetTurner a dit :

Pour le moment je me sers du compte de mon copain mais je vais m'en faire un, je vais te mp pour qu'on s'ajoute dès que ce sera fait :)

Pas de soucis ! Je vais te laisser me MP quand tu veux ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh une joueuse de baseball/softball ! J'ai toujours rêvé d'en faire ! Malheureusement je n'ai pas trouvé de club proche de moi pour le moment (en prenant en compte mes moyens de transport actuels) 

J'aime beaucoup ton pseudo :)

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gameuse Minstery a dit :

Ouh une joueuse de baseball/softball ! J'ai toujours rêvé d'en faire ! Malheureusement je n'ai pas trouvé de club proche de moi pour le moment (en prenant en compte mes moyens de transport actuels) 

J'aime beaucoup ton pseudo :)

Bienvenue parmi nous !

Merciii!

Ah oui c'est dommage car c'est un sport vraiment génial ! J'ai pratiqué pas mal de sports sans m'y attacher jusqu'à celui ci ! J'espère qu'un jour tu pourras t'y mettre ! :)

 

Merci pour mon pseudo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fan de Nintendo ça me plaît ! ^^ Bienvenuuue !

À quels jeux as-tu joué sur la DS ?

Personnellement j'ai tellement joué à la DS que je met quelqu'un au défi de me citer un jeu (un bon hein pas une bouse style Léa passion ornithologie) que je ne connais pas héhé.

Et les sims olala que de souvenirs ^^ Dommage que la licence meure à petit feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dibela a dit :

 

Personnellement j'ai tellement joué à la DS que je met quelqu'un au défi de me citer un jeu (un bon hein pas une bouse style Léa passion ornithologie) que je ne connais pas héhé.

 

Ceux là par exemple ? :lol:

P1040427.JPG

 

Ah euh sinon bienvenue Monet Turner :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bien joué ^^

Solatorobo ouaip :D Celui-là doit sûrement être le plus connu parmi ceux de ta photo. Je l'avais en boîte, malheureusement il a disparu sans laisser de traces. Je soupçonne fortement mon père de l'avoir revendu :'( Faudrait que je le retrouve un de ces jours, mais malgré toutes les brocantes que je fais, je doute de le voir un jour.

Infinite space il me semble que j'y ai joué aussi... pas sûre... en tout cas je connais :)

Les autres par contre je dois avouer que je ne connais pas. Au vu des boîtes je dirais jeu de rythme, et puzzle game ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dibela a dit :

Les autres par contre je dois avouer que je ne connais pas. Au vu des boîtes je dirais jeu de rythme, et puzzle game ?

 

Les autres jeux sont français. Maestro jump'n music est effectivement un jeu de rythme. Il est bien pensé mais pêche par la qualité audio des morceaux. Faute de moyens les développeurs ont du se contenter d'un midi assez cheap, on est loin de la qualité des musiques d'un Ouendan.

Soul bubble est bien un genre de puzzle game. Frédérick Raynal le papa d'Alone in the dark a participé à sa conception.

Big Bang Mini est une sorte de shoot them up mais sa jouabilité est vraiment unique. Tout a été fait pour exploiter les spécificités de la DS, c'est le jeu qui m'a donné envie d'acquérir la console.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patouf a dit :

Les autres jeux sont français. Maestro jump'n music est effectivement un jeu de rythme. Il est bien pensé mais pêche par la qualité audio des morceaux. Faute de moyens les développeurs ont du se contenter d'un midi assez cheap, on est loin de la qualité des musiques d'un Ouendan.

Soul bubble est bien un genre de puzzle game. Frédérick Raynal le papa d'Alone in the dark a participé à sa conception.

Big Bang Mini est une sorte de shoot them up mais sa jouabilité est vraiment unique. Tout a été fait pour exploiter les spécificités de la DS, c'est le jeu qui m'a donné envie d'acquérir la console.

 

Ah des jeux français en plus ^^ 

Merci pour le partage, je me coucherai moins bête comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/9/2016 à 22:06, Dibela a dit :

Une fan de Nintendo ça me plaît ! ^^ Bienvenuuue !

À quels jeux as-tu joué sur la DS ?

Personnellement j'ai tellement joué à la DS que je met quelqu'un au défi de me citer un jeu (un bon hein pas une bouse style Léa passion ornithologie) que je ne connais pas héhé.

Et les sims olala que de souvenirs ^^ Dommage que la licence meure à petit feu...

Ouhla je te redirais ça,  Là j'ai plus les noms en tête (même les Pokemons je ne me souviens olus de la version, juste la dernière la rubis que j'ai ) haha. Ça fait un moment que je n'y ai pas joué !

 

Quant aux sims... limité je trouve que les sims 2 sont les meilleurs de la licence, clairement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2016 à 21:53, Dibela a dit :

Ah des jeux français en plus ^^ 

Merci pour le partage, je me coucherai moins bête comme on dit :)

Sinon tu as Dishonored et Heavy Rain qui sont français aussi ^^ !

Ainsi que le formidable Dark Messiah (une sorte de Half-Life fantastique avec une touche RPG et choix à faire en plus tout en gardant le principe de "la physique prime sur tout" de Half-Life. Ainsi dans ce jeu l'environnement peut être autant ton ami que ton ennemie selon l'usage que tu en fait).

 

 

Le 25/09/2016 à 23:00, MonetTurner a dit :

Ouhla je te redirais ça,  Là j'ai plus les noms en tête (même les Pokemons je ne me souviens olus de la version, juste la dernière la rubis que j'ai ) haha. Ça fait un moment que je n'y ai pas joué !

 

Quant aux sims... limité je trouve que les sims 2 sont les meilleurs de la licence, clairement !

Moi je m'en souviens de la version "perle" de Pokemon. J'y ai joué à 60 %

Dibela l'écoutes pas... Le 3 est le meilleur (en fait on te laisse faire ton choix mais on va gentiment se bagarrer pour faire rigoler les autres sur quel opus est le meilleur) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tommy Gun a dit :

Sinon tu as Dishonored et Heavy Rain qui sont français aussi ^^ !

Ainsi que le formidable Dark Messiah (une sorte de Half-Life fantastique avec une touche RPG et choix à faire en plus tout en gardant le principe de "la physique prime sur tout" de Half-Life. Ainsi dans ce jeu l'environnement peut être autant ton ami que ton ennemie selon l'usage que tu en fait).

 

 

Moi je m'en souviens de la version "perle" de Pokemon. J'y ai joué à 60 %

Dibela l'écoutes pas... Le 3 est le meilleur (en fait on te laisse faire ton choix mais on va gentiment se bagarrer pour faire rigoler les autres sur quel opus est le meilleur) !

Et on sait qui va gagner : c'est-à-dire moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Et on sait qui va gagner : c'est-à-dire moi :D

Et oui ! Je suis gentil et gentleman :D ! Alors je vais te laisser gagner. Même si on sait que la vérité refait toujours surface (comme le fera un jour Jimmy Hoffa pour ceux qui le connaissent ;) )... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tommy Gun a dit :

Et oui ! Je suis gentil et gentleman :D ! Alors je vais te laisser gagner. Même si on sait que la vérité refait toujours surface (comme le fera un jour Jimmy Hoffa pour ceux qui le connaissent ;) )... ^^

J'y crois pas tu capitules en faisant passer ça pour de la gentillesse et du gentlemanisme x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.