Aller au contenu

Les sims 4 : Vivre Ensemble !


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Un nouveau pack d'extension (add-on) est prévu pour les Sims 4 ; Vivre ensemble

 1) Les sims 4

Sorti le 4 septembre 2014, Les sims 4 on fait beaucoup de bruit dès sa sortie. Il s'agit d'un jeu de simulation ou vous créez des sims et ferez ce que vous voulez d'eux (Vous pouvez les tuer si vous voulez...).

554036lessims4.jpg

  -> Vivre Ensemble

Prévu pour novembre 2015, cet add-on vous propose :

 *Un nouveau monde :  Windenburg avec 3 quartiers et des nouveaux endroits
 * Creer des groupes d'amis
   > Chaque groupe est différent et aime faire (ou non) certaines activités
   > Ils ne traiteront pas les sims de la même manière

368182GetTogetherAnnounce3.png


 * Se baigner dans des piscines naturelles
 * Des nouvelles activités entre amis (Baby-foot, Shopping,...)
 * Des nouvelles compétences (Dance, DJ)
   > La possibilité de devenir DJ et d'aller dans les clubs
 * Des nouveaux meubles (Table de DJ, ...)

494999GetTogetherAnnounce2.png

Trailer : 

Pour moi, le gros problème des packs additionnels des Sims, c'est leur prix. 40€, le prix de certains autres jeux, je trouve cela cher.

N'hésitez pas à réagir en commentaire ! c:

Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les sims 4... enfin, Les Sims tout court, ça touche vraiment tout les générations, d'une façon plus ou moins poussée. J'ai adoré et adore toujours ce style de jeu, mais je suis restée coincé sur Les Sims 2. Après plusieurs test sur les sims 3 et 4 j'en reviens toujours aux 2 même si la nouvelle façon de modéliser les sims 4 est vraiment géniale! Je ne sais pas encore si je compte acheter le nouvel add-on, les prix sont un peu exagéré je trouve aussi pour ma part. En tout cas, les nouvelles fonctionnalités ont l'air pas mal et nous laisse encore plus de liberté sur la façon de jouer, c'est tellement vaste que parfois on pourrait s'y perdre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les sims 4... enfin, Les Sims tout court, ça touche vraiment tout les générations, d'une façon plus ou moins poussée. J'ai adoré et adore toujours ce style de jeu, mais je suis restée coincé sur Les Sims 2. Après plusieurs test sur les sims 3 et 4 j'en reviens toujours aux 2 même si la nouvelle façon de modéliser les sims 4 est vraiment géniale! Je ne sais pas encore si je compte acheter le nouvel add-on, les prix sont un peu exagéré je trouve aussi pour ma part. En tout cas, les nouvelles fonctionnalités ont l'air pas mal et nous laisse encore plus de liberté sur la façon de jouer, c'est tellement vaste que parfois on pourrait s'y perdre. 

1999  est la dernière génération à avoir connue les objets/jeux/sites oubliés : Sims 1/ zoo tycoon/ MSN/ cassettes et j'en passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah les Sims une belle licence pour EA ;-) En fait le problème de ce jeu est qu'il faut attendre d'avoir un maximum de dlc pour pouvoir faire plein de choses c'est un peu comme si on donnait le jeu par petit bout : le pack de base c'est l'introduction et ensuite tu achète les chapitres au fur et à mesure. L'inconvénient d'avoir 15/20 dlc est aussi un ralentissement du jeu pour ma part..vécu sur les Sims 3. 

J'aime beaucoup ce jeu au final mais il coûte cher : surtout quand les add-ons sont à 40€ et que le contenu est quasi comparable à ce qu'on voit dans les Sims 3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.