Aller au contenu

Sword Art Online Lost Song


Gameuse NessLai

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous aujourd'hui du manga mais du jeux ! Nous allons nous pencher sur Sword Art Online Lost Song !

Sword_Art_Online_Lost_Song_PV2

C'est un jeux édité par Bandai Namco Games, sortie prévue le 13 novembre 2015 sur PS4 et PS VITA, c'est un jeux d'Action/RPG Japonais. Avec un scénario original dans l'univers de Alfheim Online, le jeu inclura de nouveau personnages et verra le retour de certains anciens, les joueurs pourront passer plus de 50 heures de jeux et de quêtes dans cet environnement de réalité virtuelle, Lost Song inclura de nouvelles zones de combats aériens et de nombreuses possibilitées de customisations.

x360-_Sv.jpg

 

SAOLS-PV2.jpg

Le joueur aura la possibilité de se déplacer en volant tel un papillon de lumière whoooaaaa ! *__* 

 

Allez à bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu à l'air de bien respecter la trâme de l'animé ! Mais niveau graphisme, je suis pas très convaincue ! Je m'attendais à quelque chose plus aquarelle/dessins...

 

Oui moi aussi ça m'a déçu par rapport à la série, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux niveaux graphismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse, il existe aussi une version PS3 avec voix japonaises et sous-titres anglais que l'on peut trouver chez Play-Asia.

J'ai un peu testé cet été et c'est plutôt sympa, les combats se comportent un peu comme un Dynasty Warriors, à voir plus en profondeur.

 

SAOLS-PV2.jpg

Le joueur aura la possibilité de se déplacer en volant tel un papillon de lumière whoooaaaa ! *__* 

 

Ouais mais il est pas évident à maitriser le papillon et il se laisse pas faire l'animal. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.