Aller au contenu

vos anecdoctes de vie insolites ou et marrantes


jeux-de-l-ame

Messages recommandés

celle la est pas de moi mais je la trouve excellente

 

juste pour se divertir.. et se changer les idées...
anecdotes vécues ou provoquées..


allez je commence...

y'a une dizaine d'année je tchat'ais sur irc depuis mon travail (ou je sais.. ça se fait pas) lol
j'y allais régulièrement tous les jours, sans me cacher de qui que ce soit.. ni mari famille etc...

un jour lors d'un tchat, je me fais draguer ouvertement par Appolo11

il me fait du charme, est super gentil, courtois, etc...
je lui dis gentiment que je suis mariée..
ce à quoi il me répond, "pas grave" une aventure virtuelle n'est pas vraiment une tromperie
je lui dis que je ne suis pas d'accord, et on papote... moi restant sur mes position et lui insistant gentiment et avec courtoisie tout de même...
je tiens bon et m'en fait presque un ami.. qui insiste malgré tout...

bref.... un jour je rentre à la maison.. et mon mari me demande... il est sympa Appolo11 ?
moi "comment tu le connais" ?
et lui il éclate de rire..
"je le connais parce que c'est moi" !

oh punaise le fou rire.. et .... si j'avais cédé.... ?!
on aurait beaucoup moins rit !!!!

en tout cas... le salopiot... il a osé !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !! Super sujet et j'avoue que j'ai bien souri à ton anecdote !! Heureusement que tu as été fidèle, oui !!

Il y a quelques semaines, je fais un shooting photo pour un projet caritatif.. Le jour de la séance, je commence à sympathiser avec un homme et il me dit qu'il court souvent, alors je rétorque : " ça serait bien qu'on court ensemble" et je le provoque en duel pour une course. Là, il se met à rire et en gros me dit " Pas de soucis ".

Le soir, je vais pour l'ajouter sur facebook et je découvre que c'est un champion paralympiques qui a été de nombreuses fois médaillé en bronze, argent et or en athlétisme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors celle la d'hier

j'ai un ami qui vit dans un tout petit immeuble bien vieux avec  un jardin collectif qui est séparé de la rue par un vieux mur...le vieux mur étant sur le point de s’écrouler il a été détruit et bientôt sera reconstruit....

 

et donc hier on as fait un barbecue dans ce jardin avec d'autres ami et du coup on as taper la discute avec les passants qui nous voyaient ...des voisins a des témoins de jehovah (ils sont partout)

on été la de 18h a 20h...et vers la fin une voisine descend et nous reproche de laisser la porte de la propriété ouverte car des intrus peuvent entrer...on dit poliment ok la laisse partir et la un de nous sort ..."mais il y a plus de mur...toute le monde peut entrer...ça sert a rien de fermer la porte"...gros fou rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Ta première histoire me fait beaucoup penser au site Danstonchat haha ^^

je sais pas...comme je l'ai dis ce n'est pas de moi donc peut être tu as raison

la je dois partir mais j'irai voir le site cela m’intéresse...merci du partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.