Rinne Posted October 14, 2016 Report Posted October 14, 2016 Le 12/10/2016 à 20:39, Maxwell a dit : C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin Merci quand même pour l'hommage Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi. T'inquiète Maxwell ne dit t'on pas que c'est Post Mortem que sont reconnus les + grands génies, tu resteras un grand de ce forum xD
Maxwell Posted October 14, 2016 Report Posted October 14, 2016 il y a 18 minutes, Rinne a dit : T'inquiète Maxwell ne dit t'on pas que c'est Post Mortem que sont reconnus les + grands génies, tu resteras un grand de ce forum xD Moi-même je n'aurais pas osé aller aussi loin xD Souvenez-vous de mon œuvre Mais j'ai mes raisons pour ne plus contribuer au site, et je doute que ça change pour le moment^^ (si vous voulez je peux témoigner par mp )
alex2.0 Posted October 26, 2016 Report Posted October 26, 2016 Felicitation a tous pour le travail qui a fait cet article!!!
YKI KUN Posted December 3, 2017 Report Posted December 3, 2017 ça doit pas être cool d'être un fantôme ...
-AUDIN-GONZALEZ- Posted December 3, 2017 Report Posted December 3, 2017 et magnifique j'éspere que vous ireé loin avec le site
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now