Aller au contenu

Jeu.video à la une de Rightside !


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous le savez, jeu.video a un nom de domaine assez particulier, puisqu'il ne se termine pas en .com ou .fr !

Rightside quant à elle, est une société proposant plusieurs noms de domaine, elle a ainsi créé le .video !

Étant un forum atypique , ils ont décidé d'en savoir un peu plus sur nous et de comprendre notre concept, Ainsi nous avons été interviewé par Rightside, afin qu'ils écrivent un article sur notre univers. Ce qu'ils ont fait en nous mettant à l'honneur sur leur site ( http://rightside.news/ ) !

Voici le lien pour lire l'article ( qui est en anglais :P ) : 

http://rightside.news/video-domain-gaming-community-dedicated-equality-opportunity

Merci à vous, c'est une grande avancée pour jeu.video :)

L'équipe de Jeu.video 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêt pour un high-five entre tous les plus grands contributeurs (a.k.a Tous les rédacteurs (dont Tommy ici présent), Administrateurs, Streameurs... Ainsi que ceux qui le sont en devenir tels Monet ou Lena Madame Piquante, Bru-Bru, Corylius, Rinne, Ryden, Jackofblade, Maxwell... Et même chez ceux qui sont venus que rarement mais qui ont laissé une trace importante tels Spira Angel, voir Papanoelle vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...) ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tommy Gun a dit :

Prêt pour un high-five entre tous les plus grands contributeurs (a.k.a Tous les rédacteurs (dont Tommy ici présent), Administrateurs, Streameurs... Ainsi que ceux qui le sont en devenir tels Monet ou Lena Madame Piquante, Bru-Bru, Corylius, Rinne, Ryden, Jackofblade, Maxwell... Et même chez ceux qui sont venus que rarement mais qui ont laissé une trace importante tels Spira Angel, voir Papanoelle vu que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...) ;) ?

C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin :ph34r: Merci quand même pour l'hommage :lol:

Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxwell a dit :

C'est fini pour moi, je ne suis plus qu'un fantôme qui erre de temps à autre dans le coin :ph34r: Merci quand même pour l'hommage :lol:

Autrement l'article ne correspond pas tellement à ce qu'est réellement le site selon moi.

Ninja Maxwell ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.