Aller au contenu

Une nouvelle chaine de Gaming Fun


RiVaa-390-

Messages recommandés

Salut tout le monde , je viens ici vous présenter ma chaine YouTube RiVaa77, qui est toute récente car ma première vidéo a été publier ce Mardi 20septembre 2016 .

Tout d'abord je vais vous parler du but de ma chaine YouTube : -Vous divertir après une dure journée de travail ou de cours

                                                                                                     -Vous donner l'impression que vous êtes chez des potes entrains de les regarder jouer ,écouter et vous marrer (peut être) sur leurs délires et peut être même nous entendre rager .

En ce moment comment la chaine est récente je compte seulement 2abonnées pour 30vue.

Voici ma toute première vidéo qui est une vidéo présentation de la chaine , je vous laisse la consulter et n'hésiter pas a me dire ce qui va et ce qui ne va pas , et bien sure si le projet vous plait n'hésiter surtout pas a vous abonner et voir même partager la chaine autour de vous a des personnes a qui cela pour intéresser , merci de m'avoir lu et bonne vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cendre a dit :

Franchement, tu devrais continuer, j'mabonne direct !

Tu devrais faire un partenariat avec JV...

 

Bonne chance !

Merci ça fait vraiment plaisir ,n'hésite pas a parler de la chaine autour de toi a des gens a qui mes vidéos pourrait plaire :)

Merci a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RiVaa-390- a dit :

Merci ça fait vraiment plaisir ,n'hésite pas a parler de la chaine autour de toi a des gens a qui mes vidéos pourrait plaire :)

Merci a toi!

Mais derien ! Je n'hésite pas à en parler sur mon site personnel -> CendrePers

Rubrique "Partenaires"

 

Edit : Désolé pour le "placement de site" ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bien tout le monde , je vien vous poster ma première vidéo sur overwatch sur le mode de jeux "La vengeance du Dr Schakalstein" j'espère qu'elle vous plaira si c'est le cas ne vous en cacher pas et dites le moi ça me ferait plaisir :) Bon visionnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo tout le monde , je viens vous poster ma nouvelle vidéo qui est le début d'une série ou d'une carrière manager sur fifa pour etre plus précis donc si vous aimez fifa n'hésiter pas a regarder et a vous abonner si vous avez aimer pour pouvoir suivre cette carrière sur le long terme! Pour info cette vidéo est celle dont je suis le plus fière a l'heure actuelle en terme de montage et de qualité certes ils restent quelle que point qu'il faut que j'améliore mais cela viendra avec le temps, donc n'hésiter pas a me dire votre ressenti sur ce forum ou plus simplement sous la vidéo sur ce bon visionnage les gamers et gameuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite de ta chaîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo tout le monde petite vidéo du gameplay de combat de Final Fantasy XV n'hésiter pas a la regarder il n'y a aucun spoil dans cette vidéo ce sont des combat et la validation d'une quete secondaire voila voila n'hésiter pas a vous abonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.