Aller au contenu

Présentation de EstM


EstM

Messages recommandés

J'ai découvert cette communauté un peut par hasard mais une communauté gérer par des filles j'adore totalement :)

Je suis gérante d'un serveur de jeu multi gaming depuis avril 2016 et j'aime bien jouer à  ARK: Survival Evolved mais je joue

au sims depuis des années .

Dans la vie je suis une vrais passionner et j'aime m'intéresser à un tas de chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai quasi pas connu les 1, et je n'ai pas les 4, juste 2 et 3 !

 

J'avais les 1 sur DS "sims permis de sortir" mon dieu.... j'étais si heureuse avec mon scooter dont je pouvais changer la couleur,etc hahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai sur PC ! :)

J'ai eu que permis de sortir sur DS et y a très longtemps les sims 2 sur DS aussi mais là je les ai tous sur PC.

Tous les Sims 2 et quelques sims3.

Et c'est clair que sur PC c'est mille fois mieux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)

Au début je jouais aux Sims juste pour construire des maisons et châteaux :lol: Et puis avec le 3 je me suis bien amusé à faire un personnage. Le 4 est sympa avec des mods fait par les fans ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2016 à 14:21, EstM a dit :

J'ai découvert cette communauté un peut par hasard mais une communauté gérer par des filles j'adore totalement :)

Je suis gérante d'un serveur de jeu multi gaming depuis avril 2016 et j'aime bien jouer à  ARK: Survival Evolved mais je joue

au sims depuis des années .

Dans la vie je suis une vrais passionner et j'aime m'intéresser à un tas de chose 

 

Le 25/09/2016 à 14:35, Gameuse eloannejon a dit :

Bienvenue à toi !!!

les sims, oh c'est génial !! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Quelles sont tes passions ?

 

Le 25/09/2016 à 15:33, Gameuse Minstery a dit :

Bienvenue parmi nous :)

Ah les sims ! De bons souvenirs ^^

 

Le 25/09/2016 à 23:16, MonetTurner a dit :

Welcoooome!

 

Les sims aahhhh j'adore ! Tu préfères quelle génération de sims ? Tu as lesquels ? 1,2,3 ou 4 ? :)

 

Le 26/09/2016 à 09:12, Dafalgan a dit :

Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)

Au début je jouais aux Sims juste pour construire des maisons et châteaux :lol: Et puis avec le 3 je me suis bien amusé à faire un personnage. Le 4 est sympa avec des mods fait par les fans ^^ 

Qui est pour faire une catégorie spécial SIMS ? Vue le nombre de fan (dont moi, clin d’œil à Monet), on pourrait en parler dessus et se filer des conseils, parler de nos meilleurs et pires expériences... Voire même débattre dessus après tout ?

En tout cas bienvenue ici EstM ! D'ailleurs d'où te viens se pseudo à l'orthographe étrange (Personne ne ta poser cette question ici ?!?! Surprenant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tommy Gun a dit :

 

 

 

 

Qui est pour faire une catégorie spécial SIMS ? Vue le nombre de fan (dont moi, clin d’œil à Monet), on pourrait en parler dessus et se filer des conseils, parler de nos meilleurs et pires expériences... Voire même débattre dessus après tout ?

En tout cas bienvenue ici EstM ! D'ailleurs d'où te viens se pseudo à l'orthographe étrange (Personne ne ta poser cette question ici ?!?! Surprenant !)

Je suis totalement pour !! C'est une excellente idée!  On pourrait même poster des screens de situations amusantes ou juste de choses jolies comme les maisons qu'on construit etc...  !

Excellente idée Tommy!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MonetTurner a dit :

Je suis totalement pour !! C'est une excellente idée!  On pourrait même poster des screens de situations amusantes ou juste de choses jolies comme les maisons qu'on construit etc...  !

Excellente idée Tommy!! :D

Héhé Tommy il ne dis pas que des conneries (attention rime en vue !)...

Je vais le proposé de ce pas à Skitty ;) ! SUPERTOMMY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy Gun a dit :

Héhé Tommy il ne dis pas que des conneries (attention rime en vue !)...

Je vais le proposé de ce pas à Skitty ;) ! SUPERTOMMY !

Enfin si elle est dispo sur Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.