Aller au contenu

Soundoku


Patouf

Messages recommandés

Comme son nom l'indique soundoku est un sudoku dans lequel les numéros ont été remplacés par des sons.

soundoku.JPG


Il y a neuf notes à caser par lignes. Les noires sont celles qui ont été préremplies en début de partie vous pouvez les écouter en les cliquant. Pour remplir une case blanche vous devez cliquer dessus et appuyer sur les touches 1 à 9 de votre clavier pour choisir un son. Les notes posées par le joueur apparaissent en rouge. En haut à droite on peut sélectionner les types de sons à poser, pour ceux qui n'ont pas l'oreille musicale l'option "numbers" sera bien pratique :lol:

Pour les déficients visuels Une option permet d'obtenir les coordonnées des cases survolées par le curseur de la souris, attention tout est en anglais.

Le jeu est jouable dans votre navigateur à l'adresse suivante :

http://www.jesperkaae.dk/soundoku/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Un brin difficile mais super !!

Surtout qu'il y ai une option pour les mal voyants.

Concernant l'accessibilité je pense qu'il y a encore du boulot. Pour un malvoyant faire la différence entre les notes rouges est noires risque d'être assez laborieux ^^; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Patouf a dit :

Concernant l'accessibilité je pense qu'il y a encore du boulot. Pour un malvoyant faire la différence entre les notes rouges est noires risque d'être assez laborieux ^^; 

Oui mais on y arrive petit à petit et je trouve ça bien :) Chaque petit pas est bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

J'ai jamais était doué a ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 5 mois après...
Le 30 décembre 2016 à 22:18, Invité a dit :

Je n'est jamais était vraiment fort a cela mais avant je les faisaient bien :sleepy:

Mouais pareil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.