Aller au contenu

Jackofblade701 - Vidéaste


Jackofblade701

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jackofblade701 a dit :

Femme et humour, deux mots compatibles ? Popopo.

Ne me jugez pas. :)

Quelqu'un ici ne tient pas à ça vie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACE IBI a dit :

cette femme a de l'humour, j'adore ! Tu ira loin !

Je préfère aller haut plus que loin, au moins avec de la hauteur je peux juger ma capacité à m'élever et à continuer de progresser pour toucher du bout des doigts les autres univers peuplant nos alentours :P

 

il y a 2 minutes, Jackofblade701 a dit :

Femme et humour, deux mots compatibles ? Popopo.

Ne me jugez pas. :)

Quant à toi, screugneugneu, c'est parfaitement compatible, j'en suis la preuve vivante :D

Je ne juge point, je ne suis point en position de juger, j'n'ai pas le niveau d'étude adéquat et encore moins pris la bonne filière :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Je préfère aller haut plus que loin, au moins avec de la hauteur je peux juger ma capacité à m'élever et à continuer de progresser pour toucher du bout des doigts les autres univers peuplant nos alentours :P

 

Quant à toi, screugneugneu, c'est parfaitement compatible, j'en suis la preuve vivante :D

Je ne juge point, je ne suis point en position de juger, j'n'ai pas le niveau d'étude adéquat et encore moins pris la bonne filière :P

Mais je ne m'appelle pas "Screugneugneu" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MonetTurner a dit :

Je préfère aller haut plus que loin, au moins avec de la hauteur je peux juger ma capacité à m'élever et à continuer de progresser pour toucher du bout des doigts les autres univers peuplant nos alentours :P

Je vois que tu es inspirée en cette soirée de début de semaine, tu vas jusqu'à parler des autres univers, aurais-tu toucher à une substance illicite ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackofblade701 a dit :

Mais je ne m'appelle pas "Screugneugneu" !

Je te fais un blabla fort intéressant et recherché et omg tu retiens que ce petit surnom adorable dont je t'ai affublé et que tu renies !!!

il y a 2 minutes, ACE IBI a dit :

Je vois que tu es inspirée en cette soirée de début de semaine, tu vas jusqu'à parler des autres univers, aurais-tu toucher à une substance illicite ? :P

Nonon.... Je suis toujours comme ça mais le soir c'est pire, j'admet... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Nonon.... Je suis toujours comme ça mais le soir c'est pire, j'admet... :)

Très bien je note dans ce cas, intéressante information .. '^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Je te fais un blabla fort intéressant et recherché et omg tu retiens que ce petit surnom adorable dont je t'ai affublé et que tu renies !!!

Nonon.... Je suis toujours comme ça mais le soir c'est pire, j'admet... :)

L'élaboration de ce message n'était pas à ma hauteur, du coup je l'ai snobé ! Pourtant tu es cool, élabore à nouveau. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackofblade701 a dit :

L'élaboration de ce message n'était pas à ma hauteur, du coup je l'ai snobé ! Pourtant tu es cool, élabore à nouveau. :)

Pas à ta hauteur ? Était-ce trop bas pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jackofblade701 a dit :

Oui je vie depuis 1000 ans, j'ai conquis tout l'Albion ! Du coup, j'ai besoin d'un argument de poids !

Un argument de poids dis-tu ...? Mon poids ne sera pas suffisant mais si j'ajoute le poids d'un tyrannosaure et du monstre du Loch Ness ?

Pff, t'es bien trop jeune pour avoir connu le tyrannosaure, petit newfag ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Un argument de poids dis-tu ...? Mon poids ne sera pas suffisant mais si j'ajoute le poids d'un tyrannosaure et du monstre du Loch Ness ?

Pff, t'es bien trop jeune pour avoir connu le tyrannosaure, petit newfag ! :)

Plait-il ? Ces deux animaux pourrait quasiment convenir, ce n'est pas mal pour le moment !

Dans l'Albion, j'ai tué des Balverines par 100taines, elles étaient féroce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackofblade701 a dit :

Plait-il ? Ces deux animaux pourrait quasiment convenir, ce n'est pas mal pour le moment !

Dans l'Albion, j'ai tué des Balverines par 100taines, elles étaient féroce !

T'es trop jeune pour comprendre la puissance de la mâchoire d'un tyrex ... !

J'y ai perdu un bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jackofblade701 a dit :

J'ai combattu des créatures mythiques tel que le Kraken ! :P

Une pieuvre. tu as battu une pieuvre. C'EST CA TA FIERTE ? Prochaine étape, la mangouste ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jackofblade701 a dit :

Une pieuvre géante, et dans mon Univers, c'est un pieuvre qui s'est nourrit au Nutella, ça l'a rendu grave forte !

Géante ? En même temps avec ta taille de hobbit tout peut te paraître géant, je te l'accorde...

Nutella ! Ah ! Le meilleur produit dopant au monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Géante ? En même temps avec ta taille de hobbit tout peut te paraître géant, je te l'accorde...

Nutella ! Ah ! Le meilleur produit dopant au monde !

1m92 le Hobbit steuplé !

Ouais, j'ai eu du mal mais je l'ai vaincu, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de quelqu'un à ma hauteur ?

Dope toi au Nutella alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jackofblade701 a dit :

1m92 le Hobbit steuplé !

Ouais, j'ai eu du mal mais je l'ai vaincu, tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de quelqu'un à ma hauteur ?

Dope toi au Nutella alors !

Je suis à ta hauteur ! 1m69 de force et d'humour, de caractère, d'imagination ... !

1m92. Petit joueur.   ............................... Bon non j'admet t'es grand c'bon :(

Alors le Nutella va pas avoir l'effet escompté pour moi. Je vais prendre du ventre, point barre si j'en mange h24 hahahahahhaa

Un peu ouip  mais comme produit dopant, non ! Je ne suis point un kraken ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MonetTurner a dit :

Je suis à ta hauteur ! 1m69 de force et d'humour, de caractère, d'imagination ... !

1m92. Petit joueur.   ............................... Bon non j'admet t'es grand c'bon :(

Alors le Nutella va pas avoir l'effet escompté pour moi. Je vais prendre du ventre, point barre si j'en mange h24 hahahahahhaa

Un peu ouip  mais comme produit dopant, non ! Je ne suis point un kraken ! :P

DONC !! Je continue de Régner sur Albion !!

 

Tu as été vaillante, je le reconnais. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jackofblade701 a dit :

Ce n'est pas grave, Mon masque existe depuis longtemps, un jour, tu deviendras forte et je te posséderai, comme j'ai possédé tout ceux qui ont montré leur force suprême contre moi ! xD

Alors bon courage mon cocc screugneugneu car je n'appartiens qu'à moi-même et cela sera ainsi pour toujours et à jamais mouhahahhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.