Aller au contenu

Sortie de FIFA17


Wolf18

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous annonce que FIFA17 sort officiellement demain, jeudi 29 septembre. Pour les plus impatients, vous ne serez pas surpris d'apprendre que bon nombre d'enseignes et magasins l'ont déjà mis en vente aujourd'hui (c'est interdit mais nous n'allons quand même pas nous plaindre :lol:).

Au niveau des améliorations : pas énormément, le contenu est mis à jour (équipes, maillots, joueurs, statistiques...), le moteur physique du jeu a changé sans qu'il y ai (avis perso) de gros changements au niveau de la jouabilité. La différence sera peut être plus flagrante sur le 18... Sinon, toujours une amélioration graphique, de meilleurs animations dans les tribunes... Un mode aventure fait son apparition (vous incarner un jeune joueur anglais qui débute et devrez faire les bons choix - comme sur NBK17).

J'allais oublier, les coups de pied arrêtés ont été revus : corners, coups francs, pénaltys....

L'application smartphone est également dispo pour ceux qui préfèrent jouer en FUT :angel:

 

Ce que je vous dis est mon avis perso, après avoir passé quelques heures sur la démo. Je l'achèterai probablement dans les jours à venir.

 

Qui va l'acheter, ou l'a déjà acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gameuse eloannejon a dit :

Ma soeur l'a acheté et il est pas mal selon elle mais j'ai l'impression qu'au fil des ans, ça n'évolue pas grandement et que c'est une poule aux oeufs d'or facile 

Ce n'est pas tout à fait faux ^^ Cela évolue lentement chaque année et parfois pas toujours en bien.. J'attend plutôt Football Manager 2017, ce n'est pas la même catégorie de jeu il est vrai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la même chose avec tout un tas de jeux aujourd'hui et ce modèle s'étend sûrement à bien d'autres produits "high-tech".

Etant donné que ce sont de grandes saga du jeu, avec une sortie programmée chaque année, il faut faire vite et vendre le plus d'exemplaire tout en gardant de la ressources pour le jeu de l'année suivante.. Certains jeux sont plus des machines a sous que des jeux.

il suffit de jeter un œil du côté des need for speed, call of duty, FIFA ou PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wolf18 a dit :

C'est un peu la même chose avec tout un tas de jeux aujourd'hui et ce modèle s'étend sûrement à bien d'autres produits "high-tech".

Etant donné que ce sont de grandes saga du jeu, avec une sortie programmée chaque année, il faut faire vite et vendre le plus d'exemplaire tout en gardant de la ressources pour le jeu de l'année suivante.. Certains jeux sont plus des machines a sous que des jeux.

il suffit de jeter un œil du côté des need for speed, call of duty, FIFA ou PES.

entièrement d'accord ^^ ce type de jeu assure une rentrée d'argent annuelle assez importante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème FIFA, les jeux PC sont tous (ou une grande majorité) vérolés par les cheaters / modeurs et j'en passe. C'est l'une des raisons pour lesquelles je préfère jouer sur ps4.

Quentends tu par cheaters ? Je sais par exemple qu'il existe des logiciels qui permettent de programmer des petits scripts pour faire cliquer la souris là où tu veux.. C'est beaucoup utiliser sur le site FUT pour acheter des cartes au meilleur prix ! Cela dit, ca c'est pas uniquement un problème PC puisque l'on peut aller sur le site avec son compte, peu importe sa plateforme de jeu.. Il existe également d'autres techniques... C'est dommage car tomber contre ce genre de joueurs après seulement quelques jours est blasant, ils ont déjà tous les meilleurs joueurs.

 

en revanche je ne comprends pas pourquoi d'un FIFA à l'autre on ne peut pas récupérer ses équipes ?! Ca limiterai peut être ce genre d'abus car d'une côté c'est hyper blasant de jouer toute une année, de passer des heures à faire des transferts et tout recommencer à zéro l'année suivante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cheat en FUT qui fait déco l'adversaire sans jouer le match : le cheater remporte la victoire automatiquement et fait donc exploser son nombre de crédits assez rapidement 

Et pourquoi on ne peut pas garder son équipe ? c'est pour que les joueurs dépensent des crédit,s pour le profit. Sinon les gens achèteraient moins de packs tous les ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien le mode carrière, avec les objectifs pour gérer l'image du club, les dépenses et bénéfices etc..

ça ajoute un petit côté un peu plus réaliste qui est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour. Je suis ravie de voir cette annonce, car je vais pouvoir faire un petit cadeau à mon fils. Comme il est fan de jeu de foot, il va vraiment kiffer ce divertissement. Bien sûr, perso, je n’y connais pas grand-chose, car pour moi, ce sont les jeux de match 3 qui me branchent le plus. Toutefois, je pense que je vais m’amuser avec lui un brin, car c’est malgré tout une belle licence, d’après ce que j’ai pu lire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.