Jackofblade701

Le Speedrun c'est le bien !

16 posts in this topic

il y a 14 minutes, Gameuse eloannejon a dit :

Je trouve que ça serait une bonne idée, très sympathique à voir

Ouais perso' j'adore, j'en regarde aussi pour mes WT, ça peut aider parfois. :)

Et puis le Speedrun est une pratique peu mis en avant en dehors des conventions qui en parle. :)

Il y a 22 heures, Jackofblade701 a dit :

Et si il y avait sur ce site une catégorie, consacrée au Speedrun ?

On y mettrait des speedrun qui nous a impressionné, quel-qu’en soit les raisons.

Nous pourrions aussi mettre les nôtres !

Qu'en pensez-vous ?

Question conne-time: X'est quoi le Speedrun ?

Le 29/09/2016 à 20:27, Jackofblade701 a dit :

Un pratique qui consiste à terminer un jeu le plus vite possible en utilisant toutes les techniques possibles. :)

Ah mais j'en ai déjà vu pour Left 4 Dead 2, sous fond de Leeroy Jenkins, c'était speed, à mon image.

il y a une heure, Tommy Gun a dit :

Ah mais j'en ai déjà vu pour Left 4 Dead 2, sous fond de Leeroy Jenkins, c'était speed, à mon image.

Si c'était pour jouer le plus rapidement possible durant la partie, en effectuant un record de temps, alors oui. :)

Je pense qu'un simple topic dans discussions générales serait suffisant. Ou alors il faudrait créer une catégorie plus globale dédiée aux différentes formes de superplay dans laquelle seraient intégrés TAS et Speedrun.

il y a une heure, Patouf a dit :

Je pense qu'un simple topic dans discussions générales serait suffisant. Ou alors il faudrait créer une catégorie plus globale dédiée aux différentes formes de superplay dans laquelle seraient intégrés TAS et Speedrun.

Hum peut-être, après une simple catégorie suffirait aussi, dedans les gens préciserait de quoi il s'agit, ou alors oui une catégorie avec des sous-catégories. :)

euh les gars j'ai déjà parlé du speedrun associatif ici si jamais vous voulez regarder

Le 14/10/2016 à 13:10, Rinne a dit :

euh les gars j'ai déjà parlé du speedrun associatif ici si jamais vous voulez regarder

Oui je vois ça mais je parle d'un catégorie "généraliste du speedrun", pas seulement celle vu en événement live. ^^

Je pense que c'est une bonne idée, tu as bien fait de proposer ton idée, surtout que pas mal de gens pourront mettre leur speedrun a eux ;) Pour.