Aller au contenu

MiniChupa - Présentation


MiniChupa

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Karine ou MiniChupa dans le game comme on dit. J'ai 21 ans depuis peu, je suis belge et je suis étudiante en game design. 

Je suis une grande joueuse de jeux indépendants mais je passe également quelques heures sur les MOBA et FPS avec les amis. 

Je suis depuis déjà 2 ans, responsable rédaction chez Pink Ward. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une structure qui se bat pour la mixité dans les jeux vidéo. 

C'est court... Mais je ne sais pas quoi dire d'autres alors n'hésitez pas à me poser vos questions ! 

 

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

il y a une heure, MiniChupa a dit :

 

Je suis depuis déjà 2 ans, responsable rédaction chez Pink Ward.

On a du se croiser au Made in Asia alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MiniChupa a dit :

Bonsoir à tous et à toutes,

Je m'appelle Karine ou MiniChupa dans le game comme on dit. J'ai 21 ans depuis peu, je suis belge et je suis étudiante en game design. 

Je suis une grande joueuse de jeux indépendants mais je passe également quelques heures sur les MOBA et FPS avec les amis. 

Je suis depuis déjà 2 ans, responsable rédaction chez Pink Ward. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une structure qui se bat pour la mixité dans les jeux vidéo. 

C'est court... Mais je ne sais pas quoi dire d'autres alors n'hésitez pas à me poser vos questions ! 

 

Bonne soirée :) 

Quels sont tes jeux préférés ? A quels jeux indépendants as-tu jouée ?

En tout cas sache que tu es la bien venue ici ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 jeux préférés sont sans aucun doute : Ori and the Blind Forest, Binding of Isaac et Life is Strange... 

Sinon niveau jeux indés, j'ai joué à beaucoup de jeux... La liste est longue ! Super Meat Boy, Binding of Isaac, Prison Architect, Game Dev Tycoon, Youtuber Life, BattleBlock Theater, Hearth&Slash, Terraria, etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.