Aller au contenu

[Equipe Mixte] Recrutement Overwatch


MiniChupa

Messages recommandés

Qui sommes-nous ?

La mixité dans les jeux vidéo et dans l’e-sport est l’objectif principal que veut mettre en valeur Pink Ward. C’est pourquoi, pour appuyer cette idée, nous avons créé une communauté, puis une association composée d’hommes et de femmes partageant cet idéal ! 

Nous proposons sur notre site, des articles et dossiers de fond sur la présence des femmes dans les jeux vidéo mais aussi le développement de la mixité dans l’e-sport ! En plus de cela, vous pouvez retrouver des news sur les différentes compétitions en cours, ainsi que des chroniques originales !

Pink Ward c’est aussi une Web TV allumée tous les soirs, proposant des programmes variés sur tout un panel de jeux : League of Legends, Heroes of the Storm, Hearthstone, FPS, jeux indés, retrogaming, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Afin de mieux représenter la mixité sur le terrain, Pink Ward a souhaité mettre en place une équipe compétitive sur Overwatch PC. 

Notre équipe est diam / plat. 

Pré-requis

> Platine
> Avoir une bonne connaissance du jeu et de ses techniques
> Etre dans la capacité de se déplacer
> Etre sérieux, ponctuel, respectueux, motivé
> Etre disponible au minimum 3 soirs par semaine pour les entraînements


Dans quel but ?

Participer aux tournois online, LAN, etc
Vous en faites pas on mord pas !

Si vous êtes intéressés, envoyer un mail à [email protected] 
si vous avez des questions ChamaLOWlove#2503 ou MiniChupa#2428

 

(J'espère que je peux poster ça ici sinon je delete sans soucis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MiniChupa a dit :

C'est exactement ce que je dis tout le temps ! "Sortez de votre cachette jeune demoiselle !"

Ca a l'air intéressant et ambitieux pour créer une équipe qui vise le eSport.

Tu dis que tu veux organiser avec d'autres jeux. Est-ce que tu compterais les simulations de pilotage automobile (1 jeu ou 2...) ? Ce serait génial s'il y a ça aussi.

Dernière question : As-tu déjà un site ou un blog fait pour ton projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Le 29/09/2016 à 00:09, MiniChupa a dit :

Qui sommes-nous ?

La mixité dans les jeux vidéo et dans l’e-sport est l’objectif principal que veut mettre en valeur Pink Ward. C’est pourquoi, pour appuyer cette idée, nous avons créé une communauté, puis une association composée d’hommes et de femmes partageant cet idéal ! 

Nous proposons sur notre site, des articles et dossiers de fond sur la présence des femmes dans les jeux vidéo mais aussi le développement de la mixité dans l’e-sport ! En plus de cela, vous pouvez retrouver des news sur les différentes compétitions en cours, ainsi que des chroniques originales !

Pink Ward c’est aussi une Web TV allumée tous les soirs, proposant des programmes variés sur tout un panel de jeux : League of Legends, Heroes of the Storm, Hearthstone, FPS, jeux indés, retrogaming, etc. Il y en a pour tous les goûts !

Afin de mieux représenter la mixité sur le terrain, Pink Ward a souhaité mettre en place une équipe compétitive sur Overwatch PC. 

Notre équipe est diam / plat. 

Pré-requis

> Platine
> Avoir une bonne connaissance du jeu et de ses techniques
> Etre dans la capacité de se déplacer
> Etre sérieux, ponctuel, respectueux, motivé
> Etre disponible au minimum 3 soirs par semaine pour les entraînements


Dans quel but ?

Participer aux tournois online, LAN, etc
Vous en faites pas on mord pas !

Si vous êtes intéressés, envoyer un mail à [email protected] 
si vous avez des questions ChamaLOWlove#2503 ou MiniChupa#2428

 

(J'espère que je peux poster ça ici sinon je delete sans soucis :) )

Bonjour , je voudrais bien rejoindre si est possible mais je devrais vous parler,  puis je suis une fille mais malheureusement je ne suis pas platine mais c est m entrainée le temps....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.