Aller au contenu

Bully Scolarship Edition


Tommy Gun

Messages recommandés

Qui connais Bully Scholarship Edition ? Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un GTA like où l'on joue le cancre de base du lycée: bagarreur,  farceur avec ses moult gadgets, dragueur, tricheur, mal élevé... Bref ce que pourrais donner le neveu éloigner de Trevor de GTA V. Sauf que ce jeu possède une assez forte durée de vie, surtout si vous jouez à fond votre rôle de petit merdeux. Et en plus c'est en anglais sous-titré français pour ceux qui sont anglophone/anglophile. Et on peux même mettre un mod zombie, s'habiller comme on veux, harceler des fayots, embrasser des adolescentes ou certains ados mecs bi à volo, tondre du gazon, péter des carreaux... Bref tout ce que vous vouliez faire au collège/lycée mais que vos parents ou le règlement vous interdisais de faire... Le pied non ^^ ?

Alors qui y joue et serrais-tenter d'y jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dafalgan a dit :

J'ai toujours entendu parler de ce jeu et je n'y ai jamais jouer mais ça à l'air d'être un bon défouloir ! :lol:

Comme tu le dis Daf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai entendu parler et je testerai bien, pour voir ^^
Il n'avait pas été interdit quelque part ce jeu ? Ou il n'y avait pas eu un petit scandale à son propos ? il me semble que c'est de cette façon que je connais son nom mais impossible de me souvenir ce qu'il s'était passé... (peut-être que je me trompe de jeu d'ailleurs x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gameuse Minstery a dit :

J'en ai entendu parler et je testerai bien, pour voir ^^
Il n'avait pas été interdit quelque part ce jeu ? Ou il n'y avait pas eu un petit scandale à son propos ? il me semble que c'est de cette façon que je connais son nom mais impossible de me souvenir ce qu'il s'était passé... (peut-être que je me trompe de jeu d'ailleurs x) )

 

Il y a 16 heures, Terchal a dit :

Je l'ai deja fais et fini j'avais bien aimé mais j'ai jamais compris l'engouement fou que ce jeu a provoqué a l'epoque ^^

 

Il me semble que le "scandale (scandale XD XD)" était dû à son nom. Bully insistant sur le côté harcèlement scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.