Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Hello tout le monde, joueurs et joueuses de Skyrim !

Votre appel a été entendu, et je vous livre dès à présent une liste de codes pour ce jeu.

skyrim1.jpg

Pour rentrer les codes dans Skyrim, appuyez tout d'abord sur la touche ² ou bien ' . Vous entrez alors le code en l'écrivant correctement ( c'est mieux ! ) et appuyez sur entrée pour valider et vous aurez alors un message de confirmation qui vous indique que le code est activé !

Sans plus attendre, voici la petite liste !

• Afficher la liste des commandes : help
•Dévoiler toute la carte : tmm 1
•Tous les sorts : psb•
•God mode : TG•M
•Redonner vie à une cible : Resurrect
•Passe-murailles : tcl
•Tue les ennemis (Sélectionnez-les en leur tirant une flèche d'abord) : Kill
•Voyage rapide (location = lieu de destination) : COC
•Invincibilité (si rien n'est ciblé) : tgm
•Activer ou non la détection : tdetect
•Afficher ou non le HUD : tm
•Augmenter la surcharge par # : player.modav burden #
•Augmenter votre niveau : AdvancePCLevel
•Augmenter votre vitesse de déplacement (où X représente un pourcentage qui va multiplier votre la vitesse en cours) : player.setav speedmult "x"
•Ajouter de x crochets : player.additem 0000000a "x"
•Ajouter x de marteaux de réparation : player.additem 0000000c "x"
•Ajouter x en Or : player.additem 0000000f "x"
•Ajouter des niveaux à vos compétences : AdvancePCSkill (skillname) #
•Ajouter des âmes de Dragons à votre réserve : Player.modav Dragonsouls #
•Ajuster le champs de vision (x représente un chiffre qui déterminera le niveau de zoom ) : fov x
•Caméra Libre : cameratfc
•Changer le scale de l'avatar (1 = scale normal) : player.setscale #
•Débloquer la porte ou le coffre ciblé : unlock
•Modifier votre signe : showbirthsignmenu
•Modifier votre classe de personnage : showclassmenu
•Modifier votre race : showracemenu
•Mouvement libre de la caméra : tfc
•Montrer toutes les maps : togglemapmarkers
•Obtenir de la réputation : setpcfame
•Obtenir de la vigueur : setav Fatigue #
•Obtenir de la vie (PV) : player.setav Health #
•Obtenir de la magie (PM) : player.setav Magicka #
•Obtenir des niveaux : player.setlevel #
•Quitter le jeu instantanément : qqq
•Toutes les quêtes complètes : Stagescaqs 

En espérant que cette petite liste vous sera utile!

Bon jeu à tous :angel:

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 9 heures, La Faucheuse a dit :

Ah Skyrim, il est de 2011 mais j'y joues encore aujourd hui et Hmmmmmmmm que c'est magique !! Malheureusement tres peu connu du grand public ce jeux mérite une place a au panthéon du jeux vidéo :D

Comment oses-tu dire qu'il est très peu connu il a eu un succès énorme ! :o

Perso ceux que j'ai surtout utilisés c'est "kill" et "unlock" pour les coffres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Galfer a dit :

Comment oses-tu dire qu'il est très peu connu il a eu un succès énorme ! :o

Perso ceux que j'ai surtout utilisés c'est "kill" et "unlock" pour les coffres :D

Oui bien sur, je suis d'accord mais quand tu parles de Skyrim a bcp de gens, ils connaissent pas vraiment comparé a des poids lourds comme call of ou tout ces jeux dont on vois de la pub partout, tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Shyynek a dit :

Skyrim est au moins aussi casual que call of duty xD

Sinon merci pour les commandes c'est très pratique surtout de pouvoir changer le FoV pour éviter la nausée :sick:

Skyrim aussi casual que COD je crois pas non XD il y a quand même plus de mécaniques à assimiler que COD en plus c'est pas un casual qui finira le jeu rapidement ... a moins d'utiliser les codes bien sur ou la fireball test lol

Je te rappel que dans skyrim il y a un monde assez vaste avec un background plus ou moins étoffé et c'est pas un casual qui s'y intéressera. En plus oui, un casual n'a pas le temps de faire grand chose dans skyrim et jouer par petit bout à ce jeu est infâme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est incroyable... ce jeu etait le jeu de l'année et si tu en parle a des connaisseur et non pas a des "fanboy" de cod..

 

il est normal que certain connaisse pas "skyrim" car le nom connu c'est "elders scrolls" et certain l'appel uniquement par se nom!

il a été globalement élu "la reference" des jeu a monde ouvert donc pour ceux qui ne connaisse pas ne suive aucune actu des jeu video...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/3/2016à10:40, dovakhin a dit :

c'est incroyable... ce jeu etait le jeu de l'année et si tu en parle a des connaisseur et non pas a des "fanboy" de cod..

 

il est normal que certain connaisse pas "skyrim" car le nom connu c'est "elders scrolls" et certain l'appel uniquement par se nom!

il a été globalement élu "la reference" des jeu a monde ouvert donc pour ceux qui ne connaisse pas ne suive aucune actu des jeu video...

 

Personnellement je connais des gens qui ne jouent pas aux RPG et qui connaissent le nom "Skyrim" mais ils ne savent pas du tout qu'il est en fait le cinquième jeu des "The Elder Scrolls". Je pense que le nom Skyrim est bien plus connu des néophytes que le nom de la série en elle même :D

Sinon oui, ce jeu est énorme et j'y ai passé des heures à faire des quêtes.. Ah, la Main Noire.. <3 Je connaissais déjà la plupart des codes mais je ne les ai utilisés seulement pour faire le plein de fer et farmer les dagues ! (Flemme d'aller de ville en ville pour en chercher) Avec niveau 100 Forgeron je me suis crafté une magnifique armure draconique..

... Vous m'avez donné envie d'y rejouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Antef said:

Personnellement je connais des gens qui ne jouent pas aux RPG et qui connaissent le nom "Skyrim" mais ils ne savent pas du tout qu'il est en fait le cinquième jeu des "The Elder Scrolls".

En fait, pour la précision, Skyrim est le cinquième opus de la série principale, mais il est le dixième jeu estampillé The Elder Scrolls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas un grand fan des cheats, j'en ai déjà tout de même utilisés, notamment le TGM parce que c'est marrant parfois, on ne va pas se leurrer et aussi le TCL parce que parfois, c'est assez frustrant de ne pas trouver un levier bêtement caché dans les ruines dwemers, alors passer aux travers des murs pour pouvoir activer le trigger le l'autre côté de la porte, c'est bien aussi. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Skyrim.... le jeu interminable en effet comme dit précédemment ce jeu est une référence du jeu a monde ouvert !!! il est de ce fait loin d'etre inconnu ....

 

D'ailleurs un Elder Scrolls VI a été confirmé par Bethesda mais pas pour tout de suite ..... On y croit !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.