zlnimda

Nimda - présentation

15 posts in this topic

Salut,

Je me nomme Alexandre, 23 ans, j'habite en région parisienne

J'aime bien le taekwondo, le tennis, le piano et tous types de jeux (jeux de roles, jeux de plateau / de société, jeux vidéos). Depuis peu je m'essaye à la guitare.
J'ai terminé mes études d'informatique il y a moins de deux ans et je suis développeur.

En ce qui concerne me contacter, je suis sur skype, facebook, hangout, teamspeak et discord. Mais si vous souhaitez me contacter, essayez avant tout ici par mp. :D

En ce qui concerne mes goûts vidéo ludiques, je vous invite à regarder ma liste de jeux steam. (j'ai tout aussi des jeux sur uplay et battle net)

Bienvenue à toi confrère parisien :P

Il y a 16 heures, zlnimda a dit :

Depuis peu je m'essaye à la guitare.

Vive la musique \o/ (et bon courage ^^)

Bienvenue parmi nous :) 

Gameuse Minstery, Administratrice, Streameuse et Journaliste :angel:

Il y a 16 heures, zlnimda a dit :

Salut,

Je me nomme Alexandre, 23 ans, j'habite en région parisienne

J'aime bien le taekwondo, le tennis, le piano et tous types de jeux (jeux de roles, jeux de plateau / de société, jeux vidéos). Depuis peu je m'essaye à la guitare.
J'ai terminé mes études d'informatique il y a moins de deux ans et je suis développeur.

En ce qui concerne me contacter, je suis sur skype, facebook, hangout, teamspeak et discord. Mais si vous souhaitez me contacter, essayez avant tout ici par mp. :D

En ce qui concerne mes goûts vidéo ludiques, je vous invite à regarder ma liste de jeux steam. (j'ai tout aussi des jeux sur uplay et battle net)

Il y a 6 heures, ACE IBI a dit :

Bienvenue à toi confrère parisien :P

Paris en force ^^ ! Même moi qui déteste le foot je préférerais toujours le PSG à l'OM, rien que part mon côté parisien.

Pour pouvoir regarder ta liste steam, faut-il avoir à la base ton ID steam. Je t'ai eu ;) !

En tout cas bienvenue ici en espérant que tu vas t'y plaire et bien déconner.

Il y a 5 heures, Tommy Gun a dit :

Paris en force ^^ ! Même moi qui déteste le foot je préférerais toujours le PSG à l'OM, rien que part mon côté parisien.

Pour pouvoir regarder ta liste steam, faut-il avoir à la base ton ID steam. Je t'ai eu ;) !

En tout cas bienvenue ici en espérant que tu vas t'y plaire et bien déconner.

Yep, en effet, j'ai mis mon  id steam sur mon profil .
Voici le lien pour les curieux : https://steamcommunity.com/id/zl_nimda/games/?tab=all