Plasminds Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Bonjour à tous ! Je souhaiterais solliciter un peu de votre temps afin de répondre à un sondage, qui me servira lors d'une présentation orale. Il porte sur le futur des jeux vidéo (VR, RA) ainsi que nos habitudes. Vous devriez vous en sortir en quelques minutes, le sondage ayant deux parties Merci d'avance à celles et ceux qui voudront y répondre, je vous laisse le lien du formulaire https://goo.gl/forms/iklQGRPH1SViedWM2 Gameuse Skitty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Sympas cette idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Très bonne idée ! J'ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeloDeus Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Bonne idée cette enquête, j'ai répondu également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted October 2, 2016 Author Report Share Posted October 2, 2016 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chriceratopss Posted October 2, 2016 Report Share Posted October 2, 2016 Je vais y répondre avec plaisir ça fera trois sushis. Non non, ne me remercie pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted October 3, 2016 Report Share Posted October 3, 2016 Il y a 12 heures, Gameuse eloannejon a dit : Je vais y répondre avec plaisir ça fera trois sushis. Non non, ne me remercie pas ! Ca marche 3 sushis pas frais pour la dame J'ai répondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted October 3, 2016 Author Report Share Posted October 3, 2016 Il y a 11 heures, Dafalgan a dit : Ca marche 3 sushis pas frais pour la dame J'ai répondu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted October 3, 2016 Author Report Share Posted October 3, 2016 Merci à vous deux Il y a 12 heures, Dafalgan a dit : Ca marche 3 sushis pas frais pour la dame J'ai répondu Le 02/10/2016 à 22:15, Gameuse eloannejon a dit : Je vais y répondre avec plaisir ça fera trois sushis. Non non, ne me remercie pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now