Aller au contenu

Charrpyr, dévoreuse d'actualité


Gameuse Charrpyr

Messages recommandés

Bonjour à tous :blush:

Moi c'est Charrpyr, gameuse mmo, anciennement en mode hardcore, mais beaucoup plus casu depuis quelques temps.
J'aime m’intéresser à l'actualité des jeux, l'éplucher et pouvoir en parler. Pour cela j'écrivais des articles dédiés aux jeux, des guides pour des sites dédiés aux jeux, avant de trouver un "vrai job".
Et cet univers virtuel me manquait un peu...
Alors aujourd'hui, je bosse toujours, mais j'ai un peu plus de temps pour écrire donc je me dis qu'ici je vais pouvoir partager ma passion, parler de sujets qui me plaisent, en débattre avec vous, parler de vos goûts, dégotter de petites pépites, en découvrir ensemble...
J'espère ajouter ma petite pierre à ce site et passer de bons moments ! Je vous réserve quelques surprises, au plaisir d'échanger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2016 à 19:10, Charrpyr a dit :

Bonjour à tous :blush:

Moi c'est Charrpyr, gameuse mmo, anciennement en mode hardcore, mais beaucoup plus casu depuis quelques temps.
J'aime m’intéresser à l'actualité des jeux, l'éplucher et pouvoir en parler. Pour cela j'écrivais des articles dédiés aux jeux, des guides pour des sites dédiés aux jeux, avant de trouver un "vrai job".
Et cet univers virtuel me manquait un peu...
Alors aujourd'hui, je bosse toujours, mais j'ai un peu plus de temps pour écrire donc je me dis qu'ici je vais pouvoir partager ma passion, parler de sujets qui me plaisent, en débattre avec vous, parler de vos goûts, dégotter de petites pépites, en découvrir ensemble...
J'espère ajouter ma petite pierre à ce site et passer de bons moments ! Je vous réserve quelques surprises, au plaisir d'échanger :lol:

Alors tu sais pour la sortie de Dishnored 2 j'espère ?

En tout cas bienvenue à toi et à ta pierre ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 10:36, Charrpyr a dit :

Peut être pas plus que toi, si tu suis déjà tout ce qui se publie à ce sujet ... :angel:

Si tu te renseigne tout le temps sur les jeux, j'imagine qu tu dois quand même en savoir plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.