Aller au contenu

Destiny et autres jeux


mellow

Messages recommandés

Salut,

Je vous mets le lien vers ma modeste chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCk6_hPMxqU4kOCDAAnOEnMA

J'y parle essentiellement de Destiny et y poste surtout des guides et des tutos, mais aussi d'autres petits montages selon mes envies.

N'hésitez pas à aller voir et à faire des suggestions si vous voulez y voir quelque chose.

Merci.

Mellow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lenananas a dit :

J'aime beaucoup ta chaîne, il est bien ce destiny :)

Merci, elle n'est pas encore très étoffée, mais j'espère pouvoir me libérer du temps pour y travailler un peu plus et faire des tests d'armes, des openings d'engrammes (pour gagner en visibilité, ça aide et un guide pour bien débuter dans le jeu car c'est pas facile de rejoindre un jeu qui a 3 ans d'évolution.

Je joue sur PS4, si tu te lances sur Destiny, n'hésites pas à me rejoindre in game, je te ferai une petite visite du jeu. mon id psn : mellow8eln.

D'ailleurs, je suis ok pour guider toute personne qui le souhaite, suffit m'envoyer un message. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mellow a dit :

Merci, elle n'est pas encore très étoffée, mais j'espère pouvoir me libérer du temps pour y travailler un peu plus et faire des tests d'armes, des openings d'engrammes (pour gagner en visibilité, ça aide et un guide pour bien débuter dans le jeu car c'est pas facile de rejoindre un jeu qui a 3 ans d'évolution.

Je joue sur PS4, si tu te lances sur Destiny, n'hésites pas à me rejoindre in game, je te ferai une petite visite du jeu. mon id psn : mellow8eln.

D'ailleurs, je suis ok pour guider toute personne qui le souhaite, suffit m'envoyer un message. ?

D'accord merci beaucoup, ça sera avec plaisir :D

Bon courage pour ta chaîne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.