Aller au contenu

Lena


Lenananas

Messages recommandés

Coucou à tous :D

C'est Lena, jeune femme de 18 ans passionnée de jeux :sleepy: Mes jeux préférés sont les Zelda et final fantasy. Et fan de jpop et kpop aussi.

Je suis étudiante dans la vie de tous les jours. J'ai des origines vietnamiennes :)

Une connaissance ma parlé du site. J'aime bcp l'idée d'un forum dirigé par des filles :)

Si vous voulez parler ou jouer je suis ouverte alors contacter moi en pv ou skype ([email protected]), à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Wolf18 a dit :

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Par contre je te déconseille de publier ton adresse email sur un forum car des robots qui scannent les pages les récupèrent pour ensuite te spammer... :angel:

Oh ça va c'est une adresse poubelle mdr

Et merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2016 à 18:42, Lenananas a dit :

Coucou à tous :D

C'est Lena, jeune femme de 18 ans passionnée de jeux :sleepy: Mes jeux préférés sont les Zelda et final fantasy. Et fan de jpop et kpop aussi.

Je suis étudiante dans la vie de tous les jours. J'ai des origines vietnamiennes :)

Une connaissance ma parlé du site. J'aime bcp l'idée d'un forum dirigé par des filles :)

Si vous voulez parler ou jouer je suis ouverte alors contacter moi en pv ou skype ([email protected]), à bientôt!

Buongiorno ! Commo esta ? Mir ist gut !

Bienvenue ici ! Et t'inquiète on a crée une quarantaine spécial fan de J-POP et K-POP à côté de celle des fans des SIMS (dont moi) ! Alors y a pas de soucis on peut t’accueillir les bras ouvert. J'espère que tu te plaira sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.