Aller au contenu

Plug-Dj


IGz SkyZz

Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un site nommé Plug-Dj !

Ce site permet de créer des salons privés ou ouvert à tous dans lesquels chaque membre crée sa propre playlist de musiques et peut les jouer face à tout le monde. Bien évidemment chaque utilisateur passe une musique (avec clip ou non) puis passe automatiquement le tour au prochain etc jusqu'à que son tour revienne.

Pour créer sa playlist le site à magnifiquement allié rapidité et propreté par le fait que l'on puisse choisir ses musiques depuis YouTube en les ajoutant à sa playlist sans les télécharger, il suffit de la trouver et de cliquer sur le bouton "+" et hop dans la playlist ! On peut également créer un nombre de playlist indéfini et le site est très épuré !

Ce système simple permet de connaitre beaucoup de musiques, de se diversifier etc !

La communauté créé peut comprendre des administrateurs, gestionnaires ou videur. De ce fait il faudra pas mal de personnel si le site veut faire sa propre communauté. Il faudra également créer un Protocole (expliquant : les musiques autorisées, la durée maxi d'une musique etc).

Connaissant le site je pourrais soit créer la communauté faire le protocole (avec accord du staff bien sûr) et le surveiller, mais il faudra bien plus qu'une personne !

Voilà petite présentation du site, en espérant que l'idée plaira !

Bonne soirée :)

Le lien : https://plug.dj/dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je connais ! Papanoelle utilise ça pendant ses streams des fois !
Je trouve ça super sympa comme concept ^^

Le 09/10/2016 à 20:53, IGz SkyZz a dit :

Connaissant le site je pourrais soit créer la communauté faire le protocole (avec accord du staff bien sûr) et le surveiller, mais il faudra bien plus qu'une personne !

Le soucis reste la modération, ça prend un temps fou et on a déjà beaucoup à faire avec le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gameuse Minstery a dit :

Ah oui je connais ! Papanoelle utilise ça pendant ses streams des fois !
Je trouve ça super sympa comme concept ^^

Le soucis reste la modération, ça prend un temps fou et on a déjà beaucoup à faire avec le site.

Oui je m'en doute ! Pour ça qu'il faudrait emboucher des personnes exprès pour ce site. En tout cas si cela arrive un jour je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.