Aller au contenu
  • 0

Problème avec le plein écran sur Youtube


Nehalena

Question

Salut,

vu que l'écran de mon laptop ne va plus, j'ai dû installer mon écran de 19 pouces que j'utilisais sur mon ancien PC. Mon écran est en 1280x1024 donc du 4:3. Quand je mets en plein écran, c'est bloqué en 16:9 (1366x768) et je tente désespérément de mettre le plein écran en 4:3 avec la résolution de mon écran. Sur cet écran, je regarde mes vidéos en 720p.

Que faire?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Merci d'avoir répondu. :) Quand j'ai installé mon écran sur mon laptop, j'ai fais les réglages nécessaires et le plein écran reste bloqué en 1366x768 donc avec les bandes noires à l’horizontal. Sur l'écran de mon laptop, j'avais pas ces bandes noires car la résolution de cet écran était 1366x768.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense qu'il faudra considérer mon laptop actuel comme une véritable torture vu que me sers de mon matériel de dépannage qui prend énormément de place. De plus, comme c'est parti là, aucune chance d'avoir une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon écran c'est du 5:4 et non du 4:3 puisque j'ai un écran de 19 pouces en 1280x1024. J'ai trouvé de l'information sur le sujet. http://www.tt-hardware.com/news/hardware/format-decran-plat-4-3-5-4-ou-16-10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.