Aller au contenu
  • 0

Cherche bons jeux 3DS


Nehalena

Question

Salut,

je cherche des bons jeux 3DS (A-RPG et Action). Les jeux ne doivent pas nécessiter le Circle pad Pro ni la New 3DS et doivent être disponible en français. Jusqu'à maintenant, Terraria c'est le jeu final pour moi faute de jeux qui m'intéressent. J'ai toujours eu du mal à trouver des jeux qui m'intéressent sur les consoles portables. Que me suggérez-vous comme jeux 3DS?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut Lenananas,

Monster Hunter nécessite le Circle Pad Pro ou une New 3DS et j'ai aucun des deux. J'ai pas assez de jeux pour acheter une New 3DS pour le moment. Pour Heroes of Ruin, si le jeu me permet de jouer avec un personnage féminin, je l'ajoute à ma liste. Fire Emblem c'est du tactique au tour par tour et le tour par tour m'énerve. Le seul RPG au tour par tour que j'arrive à supporter c'est Pokémon. J'ai jamais aimé les Zelda et je me souviens qu'à 7-8 ans, je me faisais déjà chier avec Zelda sur NES. C'était genre la petite fille de 7-8 ans qui aimait pas Zelda à l'époque de la NES. :D En tout cas, merci pour tes suggestions.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Fractured soul, je crois qu'une démo est disponible sur l'Eshop.

Je te recommanderai aussi code of princess mais il est en anglais et possède beaucoup de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/10/2016 à 12:26, Lenananas a dit :

Zelda ocarina of time, majora mask, a link between worlds

Fire emblem, monster Hunter, heroes of ruin

As-tu réussie à finir les dits Zelda ? Moi jamais, c'est trop dure pour moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Lenananas a dit :

Ouiii je suis trop forte :)

Mais comment fais-tu ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le catalogue de la 3DS est décevant on dirait. Je voulais Fantasy Life et son extension mais j'ai reporté l'achat à 2017 ou 2018 à cause de Fantasy Life 2. D'ici là Terraria que j'achète en décembre et Heroes of Ruins, son achat est finalement annulé faute de personnage féminin. Tout ça ne va pas vraiment pas suffire. Pour l'instant, le jeu final est en décembre si Fantasy Life 2 sort uniquement au Japon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Nehalena a dit :

Le catalogue de la 3DS est décevant on dirait.

Les jeux à avoir bénéficié d'une sortie physique sur cette console m'intéressent rarement car j'ai jamais été accro aux licences Nintendo. Le seul titre que j'ai attendu au point de le précommander c'est Project Mirai. Toutefois si je me base sur mon historique dans le journal d'activité, je constate avec désarroi que le jeu sur lequel je passe de très loin le plus de temps c'est... Pokémon Shuffle... ^^;

En ce moment je commence à vraiment apprécier Iron Combat war in the air, mais je doit reconnaitre que sa difficulté et le manque d'indications concernant les subtilités de gameplay ont de quoi rebuter la plupart des joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je l'ai pas testé mais Shantae and the Pirate's Curse a vraiment l'air pas mal (et il est traduit en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 2016-10-19 à 18:35, Patouf a dit :

Je l'ai pas testé mais Shantae and the Pirate's Curse a vraiment l'air pas mal (et il est traduit en français).

J'ai vu un peu de quoi avait l'air le jeu il y a quelques temps et ça me tente pas plus que ça, désolée. Depuis quelques années, je joue de moins en moins aux jeu de plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.