Aller au contenu

LightyMG-YT

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Corylius a dit :

Salut à toi et bienvenue :)

Très cool ta présentation, on sent vraiment ton enthousiasme.

J'ai lu ton premier article de blog. C'est une annonce sympathique, il faut juste que tu fasses attention au maximum à l'orthographe. Moins il y aura de fautes d'orthographe, plus ce sera plaisant à lire. Mais sinon ta syntaxe est bonne.

Bon divertissement avec nous et bonne chance pour ton blog ;)

Bonjour à toi jeune pas d'avoine ! 

Merci pour tes conseils, je relirai un peu plus tard ce que j'ai écrit afin de corriger mes fautes (il faut dire que j'étais un peu fatiguée lorsque j'ai commencé)

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LightyMG-YT a dit :

L'âge n'est qu'un nombre très cher, si tu te sens jeune, alors tu es un jeune pas d'avoine ! 

Si tu te sens vieux alors tu es quand même un jeune pas d'avoine :P

 

EDIT: tu as deux ans de moins que mon compagnon, c'est bien ce que je disais.. tu es jeune !

Je suis JEEUUUUNNNNNEE !

 

GTO dolphin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LightyMG-YT a dit :

Merci jeune pas d'avoine, que regardes tu comme contenu? (des fois que ça me filerai des idées en passant :D)

Disons que déjà ce n'est pas du tout mon genre de jeu.... Je suis plus sur des grands classiques comme FIFA, GTA et prochainement Gran Turismo.

Je ne suis pas abonné à beaucoup de chaines, mais la plupart sont des vidéos "marrantes" de jeux. Les autres chaines ne sont pas du tout sur le même sujet (hardware, moto...).

 

Mais continues sur ta lancée, ta chaine et sympas. On ne peut pas tous, tout aimer :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wolf18 a dit :

Disons que déjà ce n'est pas du tout mon genre de jeu.... Je suis plus sur des grands classiques comme FIFA, GTA et prochainement Gran Turismo.

Je ne suis pas abonné à beaucoup de chaines, mais la plupart sont des vidéos "marrantes" de jeux. Les autres chaines ne sont pas du tout sur le même sujet (hardware, moto...).

 

Mais continues sur ta lancée, ta chaine et sympas. On ne peut pas tous, tout aimer :angel:

Coucou ^^ 

Il n'y a pas de problèmes, tous les goûts sont dans la nature ;) 

Les grands classiques ont la vie dure avec moi lol après un jour peut être que je les testerai qui sait.. ^^

Merci pour tes encouragements ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenuto ! Come sta ?

Moi aussi j'adore les animaux ! Et si tu veux devenir psychanalyste à part entière, je suis le parfait sujet d'étude ! Plus névrosé que moi ça n'existes pas ^^

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tommy Gun a dit :

Bienvenuto ! Come sta ?

Moi aussi j'adore les animaux ! Et si tu veux devenir psychanalyste à part entière, je suis le parfait sujet d'étude ! Plus névrosé que moi ça n'existes pas ^^

A toute !

XD coucou, je vais bien et toi? 

Psychanalyste non, psychothérapeute oui lol (et je suis trop nevrosée pour analyser les gens bien que ce soit assez rapide :p)

Bobye : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.