Aller au contenu

Galerie Photos de Lighty


LightyMG-YT

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

je m'en viens donc ouvrir ma galerie en commençant avec l'une de mes plus belles photos animalières a mes yeux.

Je remplirais au fur et à mesure un petit peu par ci, un petit peu par là :)

Voici donc Orphée

Ophée.jpg

Jument percheronne, au  moment de cette photo, elle avait environ 10 ans, et elle a été prise il y a 6 ou 7 ans a peu près !

J'habitais a la campagne et ma chambre donnait sur son pré, elle était accompagnée de vaches, elle appartenait a mon voisin qui était agriculteur. Il a fini par la vendre il y à environ 3 ans mais je connais la maman du nouveau propriétaire ce qui me permet de prendre des nouvelles quand elle en a et aux dernières, elle se porte bien ce qui me réjouit :)

 

A la prochaine pour de nouvelles photos ! 

 

PS: aimeriez vous l'histoire de chaque photos a chaque fois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LightyMG-YT a dit :

aimeriez vous l'histoire de chaque photos a chaque fois?

Personnellement ça me tente bien ! J'aime bien savoir ce qu'il se cache derrière les photos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Personnellement ça me tente bien ! J'aime bien savoir ce qu'il se cache derrière les photos :) 

D'accord, je prend note^^ 

Petite édition du post principal avec une petite histoire pour Orphée ^^

Modifié par LightyMG-YT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle quand j'ai vu la photo de la jument, des souvenirs sont remontés à la surface..Il y a plusieurs années, je vivais aussi à la campagne et j'ai pu monté une jument percheron sans selle (oui je suis un peu dingue lol), la douceur et la force en même temps.. Jolie photo :) Effectivement les photos accompagnées de leurs histoires peuvent être intéressantes :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dafalgan a dit :

C'est drôle quand j'ai vu la photo de la jument, des souvenirs sont remontés à la surface..Il y a plusieurs années, je vivais aussi à la campagne et j'ai pu monté une jument percheron sans selle (oui je suis un peu dingue lol), la douceur et la force en même temps.. Jolie photo :) Effectivement les photos accompagnées de leurs histoires peuvent être intéressantes :)

 

 

désolée pour les souvenirs (si c'est douloureux d'y penser seulement :p)

Monter a cru c'est la vie ^^

Je mettrais les histoires a l'avenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gameuse Minstery a dit :

Personnellement ça me tente bien ! J'aime bien savoir ce qu'il se cache derrière les photos :) 

je suis d'accord avec Minstery car sa donne plus de profondeur au photo quand on sais l'histoire qu'il y a dérrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2016 à 13:02, Rinne a dit :

je suis d'accord avec Minstery car sa donne plus de profondeur au photo quand on sais l'histoire qu'il y a dérrière

D'accord ^^ je pense que je vais transferer ma galerie sur mon blog,cela ira un peu plus dans la continuité: de temps en temps une photo et son histoire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.