Aller au contenu

Letrentenaire-gameur


Letrentenaire-gameur

Messages recommandés

Salut a tous les retrogameurs ou les retromoqueur. Je me presente je m'apel julien je suis un jeune vieu de trente ans. ( ca fait mal putain la trentaineeeeeee)

Je vis a paris depuis 4 ans.je vien a la base d'une petite ville perdu dans le nord est de la france. Je suis fan de jeux video depuis l'age de 4 ans. Jai demarer avec la super nintendo et les tortue ninja!

Jai tester et posseder environ 90 pourcent des console sortie depuis lors. Mes jeux preferai sont les rpgs. Mais j'aime aussi les gta like et les beats em all.

Voila voila je suis joeur du greniers depuisbses debut et quelle evolution mon dieu
Il ma donnez envinde moi aussi me lancer dans le game de youtube je commence avec des lets play et en ce moment japrend a utiliser sony vegas pro.

Je vous met le lien de ma chaine ici si cest interdit ben retirez la lol.

Merci de macceuillir sur se forum
https://www.youtube.com/channel/UCweKpD ... shelf_id=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

La trentaine ont y va tous moi je m'accroche à  mes 25 pour pas tomber de l'autre côté de la barrière mais le sol se rapproche! 

Un pote de RPG de + coool!

merki pour le lien et a + sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Le 14/10/2016 à 20:50, Letrentenaire-gameur a dit :

Salut a tous les retrogameurs ou les retromoqueur. Je me presente je m'apel julien je suis un jeune vieu de trente ans. ( ca fait mal putain la trentaineeeeeee)
...

Non, ce qui fait surtout mal (aux yeux), ce sont les fautes d'orthographe ... :dodgy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.