Aller au contenu

presentation


OIx Michel xIO

Messages recommandés

il y a 13 minutes, OIx Michel xIO a dit :

Slt, je m'appelle Michel, j'ai 11ans, et je joue à agario, diepio, et d'autres jeux de stratégies...:)

 

Mon jeu préféré de stratégie est: GoodGame empire

 

:D

Bienvenue ! Bienvenue à Jeu.video 17 !  Vous êtes candidat à une mutation dans l'un de nos derniers forum de qualité. Nous aimions tellement Jeu.vidéo 17 que nous avons décidés d'y établir notre administration, dans la Shoutbox si gentiment fournie par nos techniciens. Nous sommes fier de nous sentir chez nous à Jeu.vidéo 17. Donc, que vous ayez décidé de vous installer ici ou que vous soyez de passage, bienvenue à Jeu.vidéo 17. Un forum sûr.

Wallace Skitty

(Vous l'aurez compris j'ai parodié le début de Half-Life 2 épisode 0 tout court)

Bienvenue ici Michel ! Quels sont les autres jeux de stratégie que tu aimes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OIx Michel xIO a dit :

Slt, je m'appelle Michel, j'ai 11ans, et je joue à agario, diepio, et d'autres jeux de stratégies...:)

 

Mon jeu préféré de stratégie est: GoodGame empire

 

:D

bonsoir bienvenue moi aussi je jouais a good game empire

mais maintenant je joue a un autre jeu de stratégie nommé sparta war of empire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OIx Michel xIO a dit :

Slt, je m'appelle Michel, j'ai 11ans, et je joue à agario, diepio, et d'autres jeux de stratégies...:)

 

Mon jeu préféré de stratégie est: GoodGame empire

 

:D

bienvenu dans le forum et si tu aime bien les jeux de strategi et que tu a une XBOX360 alors je te conseille suprème commandeur(1.2 tien quelque image du jeu s4-f8d02a2c6399a0859625aca35aa56aca.jpg ca c'est le 2ss_cfdced4d9a2087cfe5834696ceb53a0ecf84751b.1920x1080.jpget sa le 1maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.