Aller au contenu

Un nouveau Red Dead "confirmé" !


Brumere

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir les amis ! :D 

Avant d'aller plus bas, je préfère que vous écoutiez ça !


Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit truc qui m'as fait Hypé hier et aujourd'hui. 
Hier, Rockstar a changé toute ses photos de profil (ou presque) sur les réseaux sociaux par ça ! 

14720380_10154517621000097_1681302543320427372_n.png

 

Comme dirait River Song, Spoilers ! Oui pour ceux fan de la licence Red Dead ou plus précisément de Read Dead Redemption, c'est bien un petit tease pour le prochain Western de Rockstar ! :D 

Quoi pas convaincu ? Et si je vous disais que aujourd'hui ils ont lâchés cette image en mode sauvage des montagnes ?

14650213_10154521266820097_3433766250344847242_n.png

Non mais si ça, ça ne vous met pas un peu de Hype en tant que fan de Red Dead.. je sais pas ce qui le pourras, une annonce officielle peut-être ? Eh bien c'est ce qu'on attend tous !! :D
J'espère d'ailleurs qu'elle se feras dans la semaine ! :D 

Emballé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur topic de la journée ! Que dis-je à mon avis de la semaine ou même du mois !!! :D (#fanboyenvue)

MERCI ROCKSTAR ! ! !  et merci Brumere de transmettre la bonne parole sur Jeu.Video :)

Twitter s'est affolé direct quand le logo est apparu :lol:

ps : je réécoute la musique, la hype monte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement Hype pour celui-ci ! Sur PC direct ! Ils ont pas le droit de le mettre QUE sur Console lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brumere a dit :

Comme dirait River Song, Spoilers !

Toi, t'es un bon, t'as les bonnes références ! (fière de t'avoir converti hahaha)

il y a une heure, Dafalgan a dit :

Twitter s'est affolé direct quand le logo est apparu :lol:

C'était l'hécatombe sur Twitter, j'ai vu ça aussi hahahaha

J'ai entendu énormément de bien de Red Dead mais je n'ai jamais pu y jouer... Cette fois, peut-être s'il est aussi sur pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brumere a dit :

Je suis tellement Hype pour celui-ci ! Sur PC direct ! Ils ont pas le droit de le mettre QUE sur Console lui !!!

Je pense qu'ils ont compris qu'il fallait le mettre aussi sur PC..et puis vu les config qu'on peux avoir actuellement il serait juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dafalgan a dit :

Confirmé pour 2017 :P #jourdejoienuméro2delasemaine

 

CvDZtFEW8AAOsLj.jpg

Ouais j'allais la rajouter celle-ci ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 octobre 2016 à 17:44, Brumere a dit :

Bonjour, bonsoir les amis ! :D 

Avant d'aller plus bas, je préfère que vous écoutiez ça !


Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit truc qui m'as fait Hypé hier et aujourd'hui. 
Hier, Rockstar a changé toute ses photos de profil (ou presque) sur les réseaux sociaux par ça ! 

14720380_10154517621000097_1681302543320427372_n.png

 

Comme dirait River Song, Spoilers ! Oui pour ceux fan de la licence Red Dead ou plus précisément de Read Dead Redemption, c'est bien un petit tease pour le prochain Western de Rockstar ! :D 

Quoi pas convaincu ? Et si je vous disais que aujourd'hui ils ont lâchés cette image en mode sauvage des montagnes ?

14650213_10154521266820097_3433766250344847242_n.png

Non mais si ça, ça ne vous met pas un peu de Hype en tant que fan de Red Dead.. je sais pas ce qui le pourras, une annonce officielle peut-être ? Eh bien c'est ce qu'on attend tous !! :D
J'espère d'ailleurs qu'elle se feras dans la semaine ! :D 

Emballé ou pas ?

 

Le 17 octobre 2016 à 20:45, Dafalgan a dit :

Le meilleur topic de la journée ! Que dis-je à mon avis de la semaine ou même du mois !!! :D (#fanboyenvue)

MERCI ROCKSTAR ! ! !  et merci Brumere de transmettre la bonne parole sur Jeu.Video :)

Twitter s'est affolé direct quand le logo est apparu :lol:

ps : je réécoute la musique, la hype monte !

Je suis aussi d'accord avec Daf Le Gan. Merci Bru-Bru pour ton info très précieuse ;) !

Tu sais si il y aura une version PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tommy Gun a dit :

 

Je suis aussi d'accord avec Daf Le Gan. Merci Bru-Bru pour ton info très précieuse ;) !

Tu sais si il y aura une version PC ?

Pour le moment aucune version PC confirmée par Rockstar mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dafalgan a dit :

Pour le moment aucune version PC confirmée par Rockstar mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas !

Merci Daft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.