Aller au contenu

Darksiders II : Deathinitive Edition


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à tous! 

Toutes les petites infos sur Darksiders II : Deathinitive Edition sont ici !

51759_gb_news.jpg

Après la sortie de Darksiders II en 2012, il revient sous Darkisiders II : Deathinitive Edition sur PS4 et Xbox One.

Prévu pour le 27 Octobre 2015, Darksiders II : Deathinitive Edition aura pour but premier d'améliorer les graphismes de Darksiders II.

En effet, en nouveauté nous aurons le droit à un gameplay affiné, une meilleure répartition des loots ( récompense lorsqu'un adversaire meurt ) et bien-sûr une qualité graphique amélioré!

Je vous laisse avec une petite vidéo comparative des deux versions !

Et vous, que pensez-vous de ce développement? Sachant qu'il a fallu 50 Millions pour le développer, aurais-t-on pu attendre mieux ou pire? Dites-moi tout!

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué au 1 et au 2 et je trouve que le 2 est bien mieux.
J'ai toujours été très attiré par le "mythe" des Cavaliers de l'Apocalypse et je dois avouer que Death est tellement classe ! 
D'ailleurs j'ai super hâte que le 3 sorte x)

Un fan alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi aussi je suis fan, pour le prouver, je l'ai sur le pc et sur la one :) (boulet ! ouais je sais j'ai craqué, en étant membre gold ça coûte moins cher :) mais c'est pas une excuse). J'avais envie revivre des heures de jeu sur ma console et ma télé :). Puis ça m'occupe en attendant....en attendant mais oui tout le monde le sait,  DEVILIAN  :) (rien a voir, affaire à suivre :)).

Sinon pour ne pas juste faire une apparition et ne pas répondre à la question ; en effet, on dirait qu'ils ont juste ajouter de la lumière au jeu :) ou c'est les gammas de ma télé :).

Moi ça ne me perturbe pas, j'aime bien taper tout en réfléchissant comment bien le faire surtout en mode Deathinity, ça cogne dure :). Le jeu pour moi reste toujours un plaisir à jouer et apparemment il y a du bonus de jeu supplémentaire, mais je ne peux pas confirmer je ne l'ai pas fini encore une fois.

Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Perso je suis tout à fait d'accord avec koldmir sur le jeu c'est surtout le fait que Death comparé à War est beaucoup plus rapide en plus t'être Mortellement classe ! ( Badum tss ) Après y a juste un truc aux sujets des Cavaliers qui me chiffonne dans Darksiders les Cavaliers sont War, Death, Strife et Fury alors qui dans un autre jeu où ils sont ( the Binding of  Isaac) c'est War, Death, Famine et Pestilence et c'est là que je me demande le quels des deux a raison ? Sinon malgré que j'adorerais pouvoir jouer Strife et Fury dans un autre volet étant donné que entre temps THQ qui a développé le premier a fait faillite et que la license Darksiders a été racheté très tardivement par Nordic Games je ne suis pâs sûr qu'il y aura une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.