Aller au contenu
  • 0

Problème de connexion au site et au chat


Nehalena

Question

Salut,

j'ai un problème de connexion au site et au chat. Pour le chat, ça me demande de m'inscrire ou d'avoir dix messages alors que je suis déjà inscrite avec presque cent messages. Que faut-il de plus? :angry: J'arrive à me connecter au forum mais pas au reste du site.

Y'a-t-il moyen de résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, Nehalena a dit :

Salut,

j'ai un problème de connexion au site et au chat. Pour le chat, ça me demande de m'inscrire ou d'avoir dix messages alors que je suis déjà inscrite avec presque cent messages. Que faut-il de plus? :angry: J'arrive à me connecter au forum mais pas au reste du site.

Y'a-t-il moyen de résoudre ce problème?

Merci d'avance.

Moi aussi ça me fait me le même soucis. J'ai été surpris face à ces soucis. J'espère qu'ils vont vite régler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Tommy Gun a dit :

Moi aussi ça me fait me le même soucis. J'ai été surpris face à ces soucis. J'espère qu'ils vont vite régler le problème...

bonjour a tous oui effectivement ce bug  est depuis ce matin  jais eux les même problèmes pour la conection aux jeux comme pour  le tchat j'en ais informais  bluenova  il vont remédier a sa    ne vous inquiété pas sa sera rétablie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme toute nouvelle version d'un site, il y a des petits soucis, c'est normal. Rien ne sert de s'énerver :)
On est bien entendu au courant de tout ça et Bluenova va s'en occuper. Il faut juste patienter un peu, comme l'a dit Dafalgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, _-Newski-_ a dit :

C'est à cause de la mise à jour ^^ !

 

Newski ton image me fait exploser les rétines. Mon oreille interne souffre encore plus qu'avec le Niam Cat ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Comme toute nouvelle version d'un site, il y a des petits soucis, c'est normal. Rien ne sert de s'énerver :)
On est bien entendu au courant de tout ça et Bluenova va s'en occuper. Il faut juste patienter un peu, comme l'a dit Dafalgan.

Pas de soucis Mins ! Comme je l'ai dit j'ai hâte de pouvoir de nouveau participer sans problème me ralentissant.

Ah ces MAJ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.