Aller au contenu
  • 0

Parasite Eve se bloque à la boîte de fusibles de l'hôpital (ePSXe 2.0.5)


Nehalena

Question

Salut,

 

j'ai un gros problème qui m'empêche de continuer ma partie. Parasite Eve se bloque lorsque j'essaie d'insérer le dernier fusible dans l'hôpital sur ePSXe 2.0.5 et le jeu ne fonctionne pas sur pSX 1.13. J'ai même essayé en faisant une save state mais ça bloque toujours. J'ai essayé de la 1.9.25 jusqu'à la version 1.8 mais c'est le même problème. La 1.7 ne fonctionne pas du tout et en 1.6 ça bloque à l'écran Paradox patch. Je suis complètement découragée. :( Je ne vais plus sur le forum de Romstation depuis ma dernière suspension qui était injuste.

 

S'il y a moyen de trouver la version sans cette saleté de Paradox Patch et patché en français pour que je puisse continuer pas partie sur pSX 1.13, je suis preneuse.

 

Que faire? Je veux absolument continuer ma partie et j'insiste sur ça.

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

je fais comment pour résoudre mon problème alors? -_-' Je refuse de me résigner à y jouer en anglais. C'est simple, la plupart du temps, je refuse de jouer à un jeu en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Nehalena a dit :

Salut,

je fais comment pour résoudre mon problème alors? -_-' Je refuse de me résigner à y jouer en anglais. C'est simple, la plupart du temps, je refuse de jouer à un jeu en anglais.

Bonsoir, alors pour régler ton problème je n'en aurais aucune idée, mais je te conseillerais de te tourner vers GOOGLE, le risque c'est que ça va te rediriger vers des pages en Anglais.

Je ne pense pas que quelqu'un du Forum pourras t'aider sur ton problème vu que comme Dafalgan l'as remarqué, c'est sur émulateur. :)

Sinon si tu veux éviter d'y jouer en Anglais, je recommanderais de commander une PS1 et le jeu en FR.

Bonne soirée/Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir !

Je n'ai aucune connaissance de ton jeu, donc je ne peux pas t'aider. C'est d'ailleurs pour ça que tu n'as sûrement pas reçu de réponse d'aide.
Tu as regardé sur google ou des forums orientés rétro-gaming ? Tu trouveras une meilleure aide, même si elle risque d'être en anglais.

Par contre concernant ton dernier message, je pense qu'un "s'il vous plait" serait mieux qu'un smiley " -_-' " et donnerait un peu plus envie de t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.