Aller au contenu

Projet vidéo: vos chaines youtube


LightyMG-YT

Messages recommandés

Bonjour jeune pas d'avoine !

J'ai dans l'idée de faire une catégorie "présentations de chaines" sur ma chaîne youtube

En quoi cela va consister?

C'est assez simple finalement, si vous voulez que je fasse une vidéo concernant votre chaîne youtube, vous devrez me le dire en commentaire a ce post en suivant le formulaire ci dessous

***Formulaire***

Type de chaîne (Gaming ou Autre):

Lien de votre chaîne:

***Fin du Formulaire***

 

Il y a une chose a savoir: Si votre chaîne n'est pas du gaming, pas de problèmes, je la présenterai sur ma future chaîne de non gaming :)

 

Je présenterai les chaines ayant une régularité, le but n'étant pas d'envoyer les gens sur des chaînes qui n'ont qu'une vidéo datant de trois ans en arrière :)

Amusez vous bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2016 à 10:54, Dafalgan a dit :

C'est un concept qui peux être intéressant pour certains..

Merci ^^ Et bien oui, si certains veulent une tite pub, je ne demande rien en retour ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas demander d'aporter quelque chose qui te permet d'enterrer 

dans des reve infini aussi grand que l'univers:angel::sleepy::rolleyes::lol::D:ph34r:

mais aussi dans des cauchemar atroce:angry::blink: ton cerveau qui a trop d'idée

xdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lighty, c'est une bonne idée et avec plaisir si tu veux présenter ma chaîne :shy:
Si tu le fais, n'hésites pas à m'envoyer un message privé pour que je n'oublies pas de dire à mes abonnés de passer voir ta chaîne dans une de mes vidéos.

Type de chaîne : Gaming
Lien de la chaîne : www.youtube.com/c/Pi-Wan

Régularité : Une nouvelle vidéo chaque Vendredi

Merci ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/10/2016 à 20:02, Pi-Wan a dit :

Bonjour Lighty, c'est une bonne idée et avec plaisir si tu veux présenter ma chaîne :shy:
Si tu le fais, n'hésites pas à m'envoyer un message privé pour que je n'oublies pas de dire à mes abonnés de passer voir ta chaîne dans une de mes vidéos.

Type de chaîne : Gaming
Lien de la chaîne : www.youtube.com/c/Pi-Wan

Régularité : Une nouvelle vidéo chaque Vendredi

Merci ;-)

 

Coucou, désolée pour le retard, et bien écoutes, pour le moment, le projet est un peu OFF mais je pense que d'ici janvier tout sera remis sur pieds et même plus mais sur une autre chaine que celle ci ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.