Aller au contenu
  • 0

Hearthstone trop dur: cherche une alternative plus facile et moins frustrante (français seulement)


Nehalena

Question

Salut,

Hearthstone étant trop dur et trop frustrant, je cherche une alternative moins dure et moins frustrante. J'accepte que les alternatives qui sont disponibles en français. La dernière défaite c'était contre la voleuse mais ça s'est terminé par un rage quit suivi d'une désinstallation du jeu. C'est impossible de terminer l'entraînement donc impossible de commencer les quêtes en plus d'être ultra frustrant. SVP ne me suggérez pas Spellweaver, ni Star Crusade, ni Chronicle car ceux là ne font pas l'affaire. Je ne veux pas avoir l'arrière goût de pay to win comme c'est le cas avec la majorité écrasante des free to play que j'ai testé. Je ne veux pas non plus être obligée de jouer contre les autres joueurs car je ne fais pas dans le PvP. Merci de bien vouloir tenir compte que j'ai un laptop merdique. Les free to play c'est là où je suis la plus difficile.

Que me suggérez-vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En matière de jeux de cartes, j'ai beau retourner le net dans tous les sens mais je trouve rien qui me convient. C'est soit trop frustrant, trop dur ou les deux ou encore trop pay to win mais j'arrive pas à trouver mon juste milieu. De plus, je ne suis pas une gameuse hardcore et encore moins une gameuse compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jeux de cartes non pay to win... ça va être dur à trouver.
Pour ma part il n'y a que Hearthstone qui m'a vraiment plu. Tu as essayé The Elder Scrolls : Legends ? Il y a un mode histoire qui pourrait te plaire. Après reste la question de la difficulté... Si le tuto d'Hearthstone était un peu dur, je ne pense pas que Legends te conviendra.

Tu as ré-essayé combien de fois le combat contre la voleuse ? Après ça dépend aussi des cartes que tu as tirées, il y a aussi du hasard. Il faut persévérer (et un jeu sans difficulté ce n'est pas marrant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

The Elder Scrolls : Legends est même pas foutu de s'installer donc non. Non je ne réinstalle pas Hearthstone sinon je vais exploser mon écran et mon laptop tellement c'est frustrant. Oui mais là en matière de difficulté il y a challenge et frustration mais dans le cas de Hearthstone, c'est très frustrant. Déjà dans Pokémon TCG Online c'était crise de nerfs par-dessus crise de nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.