Aller au contenu

Recrutement Rédacteur et Steamer sur Jeu.video !


Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le constater, Jeu.video évolue ! Surtout avec la nouvelle version qui vient tout juste de débarquer !

logo_3.png

Jeu.video souhaite se diversifier notamment vers la rédaction de contenu en rapport avec les jeux vidéo. C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes qui souhaiteraient devenir Rédacteur sur notre site ! Chaque candidature sera lue et analysée par l'équipe.

Je le rappelle tout de même, un rédacteur est toujours en quête d'informations et d'actualités - plus précisément sur les jeux vidéo ou les nouvelles technologies s'y rapportant. Il aura également pour but de partager ses découvertes avec la communauté et toute autre personne recherchant sur ce domaine. Il devra soigner son écriture pour le plus grand plaisir de nos lecteurs !

Par ailleurs, nous toujours à la recherche de Streamers et de Streameuses, afin d'animer le site. Nous sommes donc ouverts à vos propositions ! Avide de jeux vidéo, un streamer aime diffuser ses aventures, ses instants gaming avec des viewers partageant ce moment avec lui tout au long du jeu.

 

Pour les deux postes proposés ci-dessus, voici notre adresse mail afin de nous envoyer vos candidatures :

[email protected]

 

N'hésitez pas à partager ce message autour de vous !

 

L'équipe de Jeu.video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai repris ma chaine Twitch il y a de ça 3 jours mais je stream que le soir de 18h à 1h et uniquement sur plateforme PS4. En ce moment je Stream sur Battlefield 1 et je reprendrai Overwatch dès que cette saison (parties classées) se termine je reprendrai occasionnellement le stream.

Pour l'instant sans Cam mais l'achat est prévu pour le week-end du 19-20 Novembre. 

Etant donné l'aspect restrictif de ma situation (Ps4, sans CAM) j'ai peur que ma candidature ne vous aide pas.

PS: N'hésiter pas à aller voir mes vidéos Twitch kisuke77340 :) Merci

Citation : "L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme." Oscar Wilde

 

Au passage félicitation à mellow pour son élection au poste de rédacteur ;) 

Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." Oscar Wilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.