Aller au contenu

Quelqu'un connait "AlloSteam" ?


GhostSpirit

Messages recommandés

bonjour !

j'ai récemment vu de la publicité dans ma timeline twitter pour le site allosteam.fr
quelqu'un connait ? quelqu'un sait si c'est fiable ?

au passage, désolé de m'inscrire et direct demander ça, mais je souhaite avoir des informations avant de commander...
ah et, pourquoi je peux pas écrire dans toutes les catégories ? j'ai pas reçu de mail de vérification :/:)

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais absolument pas ce site, donc je ne pourrais pas t'aider, désolée. Tu as regardé sur d'autres sites si tu trouvais des avis ?
Pour ma part, je préfère passer directement par steam (ou sinon acheter des cartes steam directement en magasin), au moins je suis sûre que c'est fiable.

Pour ton mail de vérification, tu peux redemander un envoi normalement. Tu as rentré la bonne adresse mail ?

N'hésite pas à aller te présenter dans la catégorie correspondante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout, mais les random keys généralement tu payes plus cher pour des jeux que tu aurais pu avoir pour moins cher. A la limite tu as les sites pour convertir ton forfait en argent paypal, comme ça tu achètes direct sur steam ! :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Merci pour vos réponses et désolé du retard!!

pour vous tenir au courant, j'ai donc commandé et j'ai reçu mon bien, le jeu que j'ai eu coûte 3.99€, y'a mieux certes, mais je suis gagnant, comme ils le disent, donc je suis content, et puis le jeu est pas mal :) http://prntscr.com/d5h6mo

je suis depuis rentré en relation avec l'équipe depuis leur twitter, ils sont sympa et j'ai appris que c'était une entreprise déclarée, c'est donc rassurant! ^^

merci tout de même pour vos avis et à bientôt

Le 22/10/2016 à 22:48, Gameuse Minstery a dit :

Pour ton mail de vérification, tu peux redemander un envoi normalement. Tu as rentré la bonne adresse mail ?

N'hésite pas à aller te présenter dans la catégorie correspondante ^^

oui, bon email, pas de soucis, je vais voir, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur il et vraiment pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.