Aller au contenu

Complètement confuse au niveau de l'Aero de Windows 7


Nehalena

Messages recommandés

Salut,

je suis complètement confuse au niveau de l'Aero de Windows 7. J'ai réglé mes paramètres d'alimentation à performances élevées et j'ai fais la même chose pour les réglages de l'Intel HD Graphics. J'ai les effets visuels au minimum avec Aero et avec un thème basique. En basique ça peut utiliser jusqu'à 1.32 Go de mémoire et en Aero jusqu'à 1.35 Go donc très peu de différence et ça c'est quand j'ai rien d'ouvert. J'ai configuré le Dead Island Helper pour qu'il désactive Aero pendant le jeu. Ça veut dire que j'ai les meilleures performances pour ma config actuelle. Il me reste à virer Avast mais ça c'est pas gagné car c'est la galère totale et absolue pour me trouver un antivirus léger et gratuit.

Dois-je désactiver Aero quand même pour avoir des meilleures performances?

 Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 secondes de recherche sur Google, j'ai trouvé que désactiver Aero pouvait améliorer les performance parce que ça prend moins de mémoire.

Je n'utilise plus Windows 7 donc je n'ai pas testé mais j'ai vu ça sur plusieurs sites donc ça doit être vrai : "pour avoir de meilleures performances, il faut désactiver Aero."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il y a très peu de différence entre un thème basique et un thème Aero. De plus comme thème Aero j'ai celui de Vista et en Basique c'est à mi-chemin entre Vista et Windows 7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP Elitebook 8440p

Core i5 2.53 GHz 

8 Go de ram (7.80 Go utilisable)

Intel HD Graphics 

DirectX 10/10.1

Shader Model 4.0

Windows 7 Intégrale SP1 64 bits

Je formate rien du tout et c'est déjà très long pour tout formater. Ma prochaine vidéo est ce lundi donc pas le temps. Mais merci quand même du conseil.

 

Pour les jeux, je regarde toujours la mémoire graphique totale disponible.

2016-10-23 18_59_14-Propriétés de _ Generic PnP Monitor et Intel(R) HD Graphics.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux comme Dead Island, Royaumes d'Amalur et Skyrim passent bien mais en minimum. Skyrim est maintenant sur Xbox 360 pour des raisons pratiques, je suis beaucoup plus violente que sur la version PC et être en mode rien à foutre est encore plus amusant. :D 

Le problème c'est que mon laptop actuel est une véritable torture et il m'a fais piquer une crise de nerfs modérée il y a quelque temps. De plus, je ne sais pas quand je vais pouvoir changer d'ordi. Comme c'est parti là, ça va me prendre genre 20 ans. :-/ 

Je refuse de me résigner à acheter une PS4 ou une Xbox One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu n'as pas de carte graphique dédiée, tu utilises celle incluse dans le processeur et généralement, ce ne sont pas des cartes graphiques pour le jeu.

Le fait de désactiver la transparence aéro te fera gagner quelques petits MO tout au plus, mais ça peut être bon à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au moins j'arrive à jouer. La transparence ça m'énerve donc elle est désactivée en permanence. Les réglages des effets des thèmes Aero ou basique peuvent-ils aider? Le thème Aero je préfère mais comment désactiver le glass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.