Aller au contenu

Vis annecdotes marrantes sur les profs


celian

Messages recommandés

Haaaa... Les profs ! Ils sont marrant, chelou, stresse, strict, sévère, ect. Mais il vous reste d'autres souvenir que sa non ? Des truc marrant en classe ou dans la cour sur les profs a dire ?? Dites la ici !!

 

j'ai plusieur annecdotes :

5ieme fin d'année, notre prof de physique chimie n'avais pas d'autorité et un jour elle s'est énervé contre le goûteur de bordel de la classe, elle lui a tape dessus avec sa grande règle ! Mais la règle s'est cassé... Nous étions tous mort de rire et on as jamais revu la règle depuis elle ne frappe plus personne 

cet année: nous attention d'entrer en cour dans le couloir mais nous bavardions et nous étions très bruyant. Quand le prof est sortit de la salle pour nous faire rentrer il était très énervé, nous ne l'avons pas vu et avons bavardé... Lorsque on l'as vu on s'est tu, il et venu vers nous sa grande règle a la main et il a tape sur le sol avec... Elle s'est brisé net ! Nous nous somme retenu d'éclater de rire lorsque l'un d'entre nous se marre... Le prof lui dis de pas venir en cours, on croyait que c'était un sorte de blague du prof et lorsque l'on rentre en cour, notre camarade n'est pas avec nous ! Il a vraiment été exclu, on se regarde ente nous et on éclate de rire, )un peu en silence pour je pas se faire punir), le pire c'est que même l'élève en question n'y croyait pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce sujet.

Je devais être en première. J'avais un professeur vraiment très beau - ce n'est qu'un détail. Un jour, sa classe d'avant l'avait mis en rogne et il nous accueillit  comme des chiens, en nous parlant mal. Voyant que j'étais froissée pendant le cours, il me demande pourquoi. Je lui explique et il me fait : " Mais que dois-je faire pour que tu me pardonnes ?  Je vais quand même pas me mettre à genoux ! ". Je le regarde avec un petit sourire et je réponds " Pourquoi pas ? ". Et là, surprise, c'est ce qu'il fait devant moi en me disant " excuse-moi , ainsi qu'à toute la classe " avec son petit accent toulousain. Pffioou, je ne vous raconte pas la scène tant elle était troublante et que je ne savais plus ou me mettre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre :

Notre prof d'histoire était vrm cool, un jour pendant une heure de vie de classe un débat de lance, et le prof dis a une élève d'arrêter de parler et elle dis : Mais je vous aide monsieur ! Et la pite la classe (le prof avec) a comprit : Mais je vous aime monsieur !! Le prof ne savait plus quoi dire nous étions tous mort de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère anecdote : En 3ème, j'avais un prof de mathématique assez strict et à cheval sur la tenue des cahiers..Bien évidemment n'ayant pas une belle écriture et un peu léger sur le respect des couleurs demandées, il notait les cahiers chaque trimestre..Mon tour venant : 5/20 Merci de bien vouloir réécrire le tout dans un nouveau cahier à présenter dans une semaine sous peine d'un 0/20 à la place du 5/20 et de 3 heures de colles...Du coup j'ai tout bien refait :P

 

2ème anecdote : Toujours en 3ème, la prof d'anglais avait des problèmes d'haleine assez important : du coup on se battait pour ne pas aller au premier rang à chaque cours..Malheureusement un jour je suis arrivé en retard et j'ai donc hérité de la place de devant..Elle s'approche de moi et me parle : une horreur complète...Je me suis reculer le plus que je pouvais et tout le monde était mort de rire..Elle dit alors : bah quoi je pue de la gueule ? Je n'ai rien répondu mais..OUI c'était bien le cas..

 

3ème anecdote : Le CDI du lycée : Nous avions le droit d'aller sur Internet que pour des recherches dans le cadre de l'école..Mais bien évidemment..on faisait tout le contraire..Caramail, MSN et le fameux Quake 3 Arena en local avec les copains..La bibliothécaire passait très souvent derrière pour voir ce que l'on faisait, on avait mis deux barres de tâches différentes : celles avec des pseudo recherches pour l'école et celle invisible avec le reste :P On a fini par se faire attraper mais on a bien rigolé..3 heures de colles mémorables s'en sont suivies..avec les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai quelque une moi aussi:

Au collège une fois, il y avais eu un exercice d'alarme incendie et tout le monde partais et moi j'ai remballé mes affaires pour ne pas quelle brule ^^ le prof de math m'a regarder bizarre XD

Toujours au collège, en fin d'année, nous avons fait une bouffe en SVT (chips,coca,..) le paradis et la prof a adoré faire sa avec nous ^^

A La MFR, une fois un prof a déclenché l'alarme juste en claquant la porte et on s'est limite fait engueule par les autre profs quand le notre a avouer que c'était lui ^^

En plein cours, on ce balançais une boule de papier et le prof ni voyais que du feu ^^

Un cour ou c'est le principal lui même qui donnais ce cours (chimie) et je me suis endormi, il ne m'a jamais vu pourtant je n'était pas derrière XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première année de fac les encadrants de mes travaux pratiques de géologie s'appelaient monsieur Pierre et madame Roche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 4ème notre prof de SVT était au antipode de ce qu'un prof doit faire. Ainsi cette femme, qui d'ailleurs était Portugaise, ce qui lui donnait en plus un accent un peu rude, mettait un mot dans le carnet scolaire de celui qui participait en classe et mettait des bonnes notes aux fouteurs de merde et aux éternels silencieux ^^ ! Une fois j'ai osé demander à des potes puis à elle ce qu'elle disait, car à cause de son accent certains mots étaient tellement écorchés que c'était tout sauf du Français, ce qui m'a valus de me faire sortir de cour par elle... Mémorable ^^ ! En plus elle ne nous à rien appris sur toute une année.

Toujours en 4ème notre prof de math à l'hygiène corporel douteuse à crû nous avoir donné une liste de 100 formules mathématiques à apprendre (dont l’ignoble Thalès et le fourbe Pythagore) il y avait déjà une semaine... Sauf qu'il ne la pas fait. Donc à cause de cet imbécile (pour rester gentil) moi et les autres ont a dû toute les apprendre en une soirée... J'ai finis à 21 heure pile pour Le Blob avec Mac Queen.

En 5ème j'arrêtais pas de lancer des boulettes sur le prof mais ce dernier, à mon plus grand étonnement, me défendais toujours auprès des profs en secret... Décidément si j'avais sus ça plus tôt, je l'aurais pas autant emmerdé :( !

Enfin mon prof d'Histoire de 6ème qui avait pour élève préféré moi même m'a oublié en une année. J'étais un inconnu pour lui alors.

Après nous avons moi. Entre la moustache en papier que je me suis fais pour un examen de théâtre en 5ème, mon pied que j'ai mis derrière ma tête en plein cours de physique de 5ème et enfin toutes les colles que j'ai fraudé là aussi et toujours en 5ème... J'ai du dossier sur moi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha on tous eu un prof qui avait une forte odeur corporelle j'ai l'impression :p, en 3ème j'avais un peu le même genre qui postillonnait aussi énormément en plus de sentir mauvais. Il avait la mauvaise habitude de lancer des dés en début de cours et le numéro correspondait à un élève qui devait ensuite aller faire la correction des exercices au tableau. Et franchement, ce moment d'attente où il lançait les dés ... Je crois que ce fut  l'un des moments les plus stressants de ma vie, bien pire que le bac ou que mon grand oral en droit.
 à part ça il était vachement cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 25 octobre 2016 à 10:14, Dafalgan a dit :

1ère anecdote : En 3ème, j'avais un prof de mathématique assez strict et à cheval sur la tenue des cahiers..Bien évidemment n'ayant pas une belle écriture et un peu léger sur le respect des couleurs demandées, il notait les cahiers chaque trimestre..Mon tour venant : 5/20 Merci de bien vouloir réécrire le tout dans un nouveau cahier à présenter dans une semaine sous peine d'un 0/20 à la place du 5/20 et de 3 heures de colles...Du coup j'ai tout bien refait :P

 

2ème anecdote : Toujours en 3ème, la prof d'anglais avait des problèmes d'haleine assez important : du coup on se battait pour ne pas aller au premier rang à chaque cours..Malheureusement un jour je suis arrivé en retard et j'ai donc hérité de la place de devant..Elle s'approche de moi et me parle : une horreur complète...Je me suis reculer le plus que je pouvais et tout le monde était mort de rire..Elle dit alors : bah quoi je pue de la gueule ? Je n'ai rien répondu mais..OUI c'était bien le cas..

 

3ème anecdote : Le CDI du lycée : Nous avions le droit d'aller sur Internet que pour des recherches dans le cadre de l'école..Mais bien évidemment..on faisait tout le contraire..Caramail, MSN et le fameux Quake 3 Arena en local avec les copains..La bibliothécaire passait très souvent derrière pour voir ce que l'on faisait, on avait mis deux barres de tâches différentes : celles avec des pseudo recherches pour l'école et celle invisible avec le reste :P On a fini par se faire attraper mais on a bien rigolé..3 heures de colles mémorables s'en sont suivies..avec les copains !

Haha mais au CDI c'est trop facile ! Nous on fait sa pendant les cours de technologie ! On joue à des petits jeux nuls mais marrants ! Le profs nous a cramé 2 fois mais on as juste du faire une petit punition pendants le cours donc nous on continue !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aussi une pas mal : cette Anne notre prof de phisique chimie nous a dis qu'elle mettrai une note d'Orale /10 donc tt le monde à 10 et à chaque connerie on perd 2 point genre normal, mais à chaque cour depuis le début de l'année elle dis : aujourd'huije commence   à enlever les points sur vos notes d'orale, résultat on a du se prendre dans les 30-40 point dans l'année mais on est toujours a 10 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.