Aller au contenu

Messages recommandés

La Ḏґεαღ✝ℯαღ ouvre ses portes !

Bonjour à vous, la Ḏґεαღ✝ℯαღ recrutre ! 

La Ḏґεαღ✝ℯαღ est basé sur une team (pas un clan) et a son propre discord ! :D 

Celle-ci cera basé sur Megasplit / Bonus !

Pour être recruter il faut avoir discord tu peux te créer un compte en cliquant ici !

Mais avant de vous divulguez le discord il faudra me contacter en Message privé via le forum pour faire un CV ;) 

Dans ce CV il faudra y avoir :

-PRESENTATION(Vous vous appelez comment quelle âge ...)

-COMPETENCES (Vous savez vous servir d'un discord,vous savez jouer à agario ^^ ...)

-POURQUOI VOUS ET PAS D'AUTRES ? 

-Cordialement (votre prénom)

Et je pourrais vous dires si j'accepte votre candidature si c'est le cas je vous divulguera le  Discord :) !

 

-Cordialement Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clément, 

-Pour ceux qui ont déjà Discord sommes nous obligés de faire toute l'énoncée de ce que tu as dit ? :heart:

-Car bien évidemment tu connais déjà (depuis longtemps) : mon âge, mon nom prénom et mes compétences.

                            

                                                                                                                   -Cordialement Djézon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, c pour la bonne cause a dit :

Bonjour Clément, 

-Pour ceux qui ont déjà Discord sommes nous obligés de faire toute l'énoncée de ce que tu as dit ? :heart:

-Car bien évidemment tu connais déjà (depuis longtemps) : mon âge, mon nom prénom et mes compétences.

                            

                                                                                                                   -Cordialement Djézon

Il faut comme faire un minimum :D <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.