Aller au contenu
  • 0

Recherche très activement fichiers de langues de la VF de Silent Hill 3 PC


Nehalena

Question

Salut,

je recherche très activement les fichiers de langues de la VF de Silent Hill 3 sur PC. Par exemple, avec ces fichiers en main, je pourrais acheter le jeu original sur Amazon Canada. Je refuse catégoriquement de me résigner à y jouer en anglais. Je refuse également d'emprunter la PS2 à mon ami pour acheter le jeu car la plupart des jeux PS2 sont en anglais ici. Je suis très réticente d'y jouer sur PCSX2 même si le jeu fonctionne bien avec les bons réglages. Le patch FR est disponible seulement pour Silent Hill 4 et Homecoming.

Si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bizarre je vois des gens dire que tu peux changer la langue dans les options du jeu ^^

 

Tu n'aurais pas un fichier ini ou tu pourrais peut etre changer la langue?

genre mettre 0,1 ou 2? fin j'ai trouvé une soluce comme ça qui marche pour silent hill 2

 

Je cite : 

Pas besoin de patch pour jouer a silent hill 2 en FR ya un fichier ini a configurer toi meme
tu cherche une ligne qui commence par language un truc du style et tu change le chiffre qui suit apres (1 en 2 je crois ou en 0 je ne sais plus t'esssaye 1 2 3) et sa marche moi je l'ai fais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux faire ça quand le jeu est multilingue et c'est impossible à faire quand le jeu n'inclut pas le français. Mon Silent Hill 2 est en français donc est-ce que les fichiers de configuration peuvent faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a deux solutions :

- Acheté le jeu sur un site français et le faire venir chez toi..Il faut compter 30 euros au total : le jeu étant assez rare sur pc..

Il y a davantage de version ps2 à vendre mais il faut avoir une ps2 europe je pense..à moins d'avoir une ps2 modifiée peut être..

- Le prendre illégalement sur un site de téléchargement ce qui est interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand j'aurai mon laptop de gamer mes jeux seront soit sur Steam ou sur GOG Galaxy mais pour le moment, je dois me contenter des jeux crackés vu que j'ai un laptop de merde. Le seul jeu pour le moment qui n'est pas cracké c'est Minecraft. Même avec mon laptop de gamer je vais continuer à cracker les jeux mais uniquement pour tester histoire de voir si le jeu me plaît et si c'est le cas je l'achèterai sur Steam ou sur GOG Galaxy.

Dailleurs, c'est réglé pour Silent Hill 3. Merci d'avoir répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.