Aller au contenu

Vous Etes Niveaux Combien Vous ?


Fortnite_

Messages recommandés

Le 03/05/2018 à 17:13, Luna123 a dit :

comment sa tu arrives pas à "entrer" dans ce mode ?

Je ne sais pas exactement à quoi celà est dû (les réseaux publics peut-être) mais il y a certains modes qui ne sont pas accessibles selon ou tu es.  Par exemple, chez moi j'ai accès à tout les modes mais à mon lycée les modes Hardcore et Megasplit bonus ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 17:13, Luna123 a dit :

comment sa tu arrives pas à "entrer" dans ce mode ?

Bah il fait un screen noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NitroRacer a dit :

Non dsl Frank,

Le hard c cool :D

Dacc avc toi ? mais je ne joue pas en hard psq ça marche pas ?, je joue qu'à bonus et megasplit normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Mme chancelore a dit :

cc lvl158:)

? Combien de temps il me faudra pour atteindre ce niveau ?? ?

Oula moi jsui qu'au lvl 64 et je joue pas trop souvent , à ce rythme là je pense qu'un siècle suffira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YAYAC 78 a dit :

Dacc avc toi ? mais je ne joue pas en hard psq ça marche pas ?, je joue qu'à bonus et megasplit normal ?

Ah tu as le même problème que Franklin alors

il y a une heure, YAYAC 78 a dit :

? Combien de temps il me faudra pour atteindre ce niveau ?? ?

Oula moi jsui qu'au lvl 64 et je joue pas trop souvent , à ce rythme là je pense qu'un siècle suffira?

Sans le mode Hardcore ni Megasplit bonusje suppose ça risque de prendre un peu de temps. Il faut beaucoup d'XP pour passer un niveau et le nombre ne fait qu'augmenter :). Je suis lvl 92 et il faut 88 200 XP pour passer au 93 :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, NitroRacer a dit :

Ah tu as le même problème que Franklin alors

Sans le mode Hardcore ni Megasplit bonusje suppose ça risque de prendre un peu de temps. Il faut beaucoup d'XP pour passer un niveau et le.nombre ne fait qu'augmenter :). Je suis lvl 92 et il faut 88 200 XP pour passer au 93 :D.

Bah oue ?

Oula il sont longs les niveaux , faut tenir la route.Moi megasplit me rassasie assez j trouv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ethan974 a dit :

Moi je suis  lvl 53 je trouve que c est assez car j' ai commencé il y a pas si longtemps que ça ou c est moi qui vois pas le temps passer ?, pour l instant je passe les niveaux assez facilement mais après je sais que ça va ce compliqué donc je me prépare ?

Oue moi je fais un road to lvl 100 j'en suis à 64 % de mon objectif  ?? j'ai commencé en fin octobre ?❤️???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis lvl 53 et je trouve que c est assez bien car je trouve que j'ai commencé il y a pas longtemps je crois que ca fait déjà 1 an ? mais bon , après pour les niveau je trouve que c est assez difficile pour passez les niveau même si pour l instant ça passe mais je sais que ça va ce compliqué donc je me prépare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 18:37, YAYAC 78 a dit :

Bah oue ?

Oula il sont longs les niveaux , faut tenir la route.Moi megasplit me rassasie assez j trouv ?

Mdr tkt ça fait bientôt 5 mois que je joue et je suis lvl 92 et 35 sur un autre compte (bon j'avoue je joue dans tout les modes sauf classique et démolition (il n'y a jamais personne). D'ailleurs les niveaux passent moins vite maintenant, avant je passait plusieurs niveaux par jours maintenant il me faut + d'un  jour pour un niveau :dodgy:

Après je gagne 4 rubis quand j'en passe un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/05/2018 à 09:07, NitroRacer a dit :

Je ne sais pas exactement à quoi celà est dû (les réseaux publics peut-être) mais il y a certains modes qui ne sont pas accessibles selon ou tu es.  Par exemple, chez moi j'ai accès à tout les modes mais à mon lycée les modes Hardcore et Megasplit bonus ne fonctionnent pas.

mdr mémé a ton lycée tu joue a agario moi j'ai découvert agario au collège  avec de potes c'est grâces a eux que je joue a agrio mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 19/05/2018 à 20:02, FANTASIA LEGEND a dit :

mdr mémé a ton lycée tu joue a agario moi j'ai découvert agario au collège  avec de potes c'est grâces a eux que je joue a agrio mdr  

 

Le 20/05/2018 à 20:20, FANTASIA LEGEND a dit :

agario*xD

Mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.