Aller au contenu

ludo Gaming


ludo67

Messages recommandés

Bonjour les amis, c'est Ludo67 ou Ludo pour les intimes, ma chaîne YT est une chaîne gaming, principalement des FPS et bien entendu beaucoup de multi.

Le thèmes principale de ma chaîne est: vous l'aurez compris le Gaming, mais suivant les jeux je me suis trouvé une passion pour les recherches historiques, ceux que je n'ai effectué pour l'instant que sur une de mes vidéos; alors si cela intéresse je pense continuer dans ce sens là.

je comptabilise aujourd'hui le nombre exceptionnel de 12 abonnés , pour 1133 vues sur une totalité de 29 vidéos, le rythme de publication varie entre hebdomadaire et bi-mensuel.

La plateforme que j’utilise est unique il s'agit de l'ordinateur.
La toute dernière playlist que je viens de commencer à pour thème battlefield 1.

Pour conclure, j'essaye de faire de mon mieux dans mes vidéos, j'étais très orienté sur les gameplay de type "simple" mais m'étant découvert une passion pour l'histoire des jeux de guerre , je pense poursuivre dans le domaine.

A bientôt...

à oui, si vous voulez y faire un tour : cette vidéo va refléter la refonte de ma chaîne =)

banière2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.