Aller au contenu

The Legend of Zelda : Breath of the Wild


Rinne

Messages recommandés

La date de sortie des amiibos zelda et du jeu  est sortie: ce sera mars 2017 et déjà en précommande sur de nombreux site

Concernant les amiibos est seront 3 : 

Link archer, Link sur Epona, et le Gardien

de plus, Midona en loup de Twilight Princess sera compatible et l'invoquera en tant que pet

 Depuis quelques temps de nombreuses vidéos de Gameplay et des images sont dispo pour vous faire savourer.

Patience mes amis...

 

 

téléchargement.jpg

1471070562-4091-card.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rinne a dit :

La date de sortie des amiibos zelda et du jeu  est sortie: ce sera mars 2017 et déjà en précommande sur de nombreux site

Concernant les amiibos est seront 3 : 

Link archer, Link sur Epona, et le Gardien

de plus, Midona en loup de Twilight Princess sera compatible et l'invoquera en tant que pet

 Depuis quelques temps de nombreuses vidéos de Gameplay et des images sont dispo pour vous faire savourer.

Patience mes amis...

 

 

téléchargement.jpg

1471070562-4091-card.jpg

Rien de neuf au niveau du scénar ou du gameplay ? Des nouveautés par rapport aux opus précédents (exepté la taille, le côté monde ouvert et les amiibos) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amiibos j'en ai eu ma claque personnellement, mais Link sur Epona me fait vraiment de l'oeil :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai lu récemment que le jeu ne sortirai pas au lancement de la switch, Nintendo ayant vraiment sous-estimé le temps de production complète du jeu (quand on pense qu'il était annoncé pour 2015, LOL) Les sources ne sont pas officielles donc à voir, mais c'est tout à fait possible qu'ils ne le sortent pas au lancement étant donné que la date de sortie annoncée par Nintendo reste "2017". Pour ma part, j'achèterai la switch day one si le jeu sort au lancement. Sinon j'attendrais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 25/02/2017 à 12:47, MeloDeus a dit :

Bon ben j'ai craqué cette semaine, j'ai préco la switch et zelda....Je vais manger des pâtes pendant un mois :lol:

 

Boh des pâtes, ça passe, faut prendre des lardons avec :P 

Je comprend tellement ta décision, je l'aurais également fait si je n'avais pas préco Mass Effect Andromeda aussi tard x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 28/02/2017 à 13:38, Gameuse Brumere a dit :

Boh des pâtes, ça passe, faut prendre des lardons avec :P 

Je comprend tellement ta décision, je l'aurais également fait si je n'avais pas préco Mass Effect Andromeda aussi tard x) 

Grave je prends énormément de plaisir sur ce jeu ! Et de ton coté mass effect ça donne quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MeloDeus a dit :

Grave je prends énormément de plaisir sur ce jeu ! Et de ton coté mass effect ça donne quoi ? :D

Globalement il est vraiment bien ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu !
Il y a des bugs par ci par là mais ça passe, c'est pas au point d'être un jeu Bethesda à sa sortie. Tout le monde reste figé sur le problème d'animations faciales, certes il laisse à désirer à certain moments, mais ça n'as jamais été le fort de Bioware, déjà juste dans la trilogie de Mass Effect ou encore Dragon Age c'était jamais ouf :/
Mais l'histoire rattrape tellement tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ce jeu est juste superbe.

Ça faisait des mois que je l'attendais, donc évidemment le jour de la sortie j'étais en train de sauter partout. Gros gros coup de cœur pour ce jeu, j'adore le côté exploration où tu as vraiment un côté découverte et en même temps le jeu te pardonne pas tes erreurs.

Du kiffe en barre ce jeu, presque 100h déjà dessus et je me tâte à prendre le DLC <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.